Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Laquelle des 2 est le nouveau model? (intellimouse optical)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Laquelle des 2 est le nouveau model? (intellimouse optical)

n°1069596
BloodyCarn​age
Posté le 06-01-2002 à 13:08:01  profilanswer
 

Je veux acheté une intellimouse optical (model 6000i/s) mais je voudrai pas me planter avec l'ancien model à 1500i/s. Seulemeent chez Grosoft, on trouve ces 2 photos de la boite; laquelle est la nouvelle?
 
Proposition A:
 
http://www.microsoft.com/catalog/22/images/boxshot/10037_fl_144.jpg
 
Proposition B:
 
http://www.microsoft.com/catalog/22/images/boxshot/11139_144.jpg
 
Proposition C:
 
une autre photo que g pas trouvé... :sweat:  
 
 
Merci :hello:


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
mood
Publicité
Posté le 06-01-2002 à 13:08:01  profilanswer
 

n°1069646
@chewie
Posté le 06-01-2002 à 13:25:03  profilanswer
 

La un , c'est l'ancien modéle c sur, j'ai celle-la, la deux on dirait bien que c'est le nouveau modele, mais bon de toute facon c'est écrit en gros sur la boite les 6000 img/s.

n°1070108
BloodyCarn​age
Posté le 06-01-2002 à 16:09:44  profilanswer
 

Merci de ta réponse. Si ct moi allais acheter le mullot, je me debrouillerai probablement pour trouver la bonne. Seulement voilà, c une amie qui n'a aucune affinité particulière avec le hardware info ;). C pour ca que je voudrai pouvoir lui dire exactement quelle boite prendre (elle va à la fnac alors y risque d'y avoir les 2).


---------------
Nothing's so bad it can't get worse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Laquelle des 2 est le nouveau model? (intellimouse optical)

 

Sujets relatifs
changer la led d'une cordless mouseman optical kkun as deja essayé ??Configuration du clavier Logitech Cordless Optical
Du nouveau chez Apple ?a y est ! j'ai recu mon nouveau matos!!
Logitech cordless optical + Windows XP : pas de driver ?légère latence sur souris optical
Du nouveau pour le RAID de la MSI K7T266 PRO2 RU!!!Logitech Cordless Optical et 4éme bouton + molette dans les FPS
Logitech dual optical !!!! bridée ??Transfert de contenu DD sur nouveau pc
Plus de sujets relatifs à : Laquelle des 2 est le nouveau model? (intellimouse optical)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR