|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kyro 1000, mieux qu'une S3 Savage 2000 ? |
Jazz Ad Celui-là même. | On me propose une CG Kyro 1000 pour 30 ?.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jazz Ad--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 21:08:41 |
Jazz Ad Celui-là même. | up. D'autres avis ? |
Ernestor modo-coco :o | hyperguerrier> tu confondrais pas avec un Kyro 2 par hasard ?
|
hyperguerrier |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
hyperguerrier | EN TOUT CAS LA KYRO 1 fait tourner super bien QUAKE3, UNREAL. COUNTER STRIKE tourne à 70/100 im/s et reste fluide avec plein de bonhomme à l'écran!! D'autres parts, MEDAL OF HONNOR DEMO multijoueur est super fluide sur stalingrad et the hunt et meme la version complète est super jouable!! tout ça en qualité high! |
hyperguerrier |
|
bbloup |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 20:30:08 |
hyperguerrier |
|
Ernestor modo-coco :o | Sont cons chez ST, zaurait du appeler le Kyro 2 le Kyro 0 alors |
hyperguerrier |
|
Ernestor modo-coco :o | Mon pote est oblige de jouer en 640x480 detail au minumum avec sa Kyro 1 a CMR2. (sur Athlon 1Ghz et256 Mo de RAM SDR). Ca tourne bien effectivement
|
bbloup |
|
Ernestor modo-coco :o | T'as regarde le test que j'ai donne au fait ?
|
bbloup |
|
hyperguerrier |
|
Ernestor modo-coco :o | Oui vu le prix qu'il va la payer sa Kyro, c'est interessant.
|
bbloup |
|
Jazz Ad Celui-là même. | Et ben voilà, on y arrive finalement.
|
wave |
|
hyperguerrier |
|
wave | j'ai déjà vu, ça ressemble à une kyro2 si on baisse d'une résolution. |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la gf4 mx 440 est elle mieux qu'un gf2 titanium? | USB + Lecteur de Carte (Combo smart-Compaq) sous Windows 2000 |
Qui a dejas installé un DC10+ sous 2000 ???? | nivo silence y a t il mieux que le pal 3035 ??? |
A l'aide !!! voodoo 3 2000 AGP sous WIN XP PRO marche po !! | comment changer les irq sous 2000 please |
Windows 2000/XP NVidia Refresh Rate Fix ca sert a koi ???? | lecteur qui disparaissent avec win 2000 |
Duron>1000 +Abit KT7 le divorce ? | Impossible d'installer win 2000 |
Plus de sujets relatifs à : Kyro 1000, mieux qu'une S3 Savage 2000 ? |