|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kt333 ---> Gigabyte ou Asus |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 19:33:51 |
Azrael_Baal Hasta siempre ! | UP --------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
Theo94 | Salut.
|
neo24 | moi RAS avec l'asus !!! bon ok, je sort ...
|
Theo94 | A mon avis c'est ptete les VIA4in1 qui sont pas encore o poin avec le chip 333 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Pour la gigabyte ya une fonction qui existe sur le forum et qui s'appelle Recherche --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 20:49:20 |
Theo94 |
|
Azrael_Baal Hasta siempre ! |
--------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
Sachy |
|
Theo94 | Pas cette fois ci |
keon KEY OPEN | pas cool! cela n'est pas la bonne reponse hfrfc
|
Sachy |
|
neo24 | MSI => poubelle ...
|
marte | A toi de faire ton choix --------------- Garc. Jo |
Theo94 |
|
neo24 | ben moi, zpres teste, benchmark .. RAS au bout de 4h ...
|
blob In vino veritas | Gigabyte excellente marque, pour moi elle est vraiment pas loin d'Asus, bien meilleure qu'Abit.
|
Sachy |
|
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu |
--------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
Azrael_Baal Hasta siempre ! |
--------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
Sachy |
|
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu |
.
--------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
YodaNC |
moi aucun prob
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus A7v133-c | Difference entre hercule radeon8500 le et gigabyte MAYA AP64-D ? |
ventilos sur asus a7v333 ?????????? combien ? | Asus A7V133 et athlon XP ? |
Comment améliorer ma vieille Asus P2b 440 bx slot 1? | Raid qui peut m'expliquer ??? (pour une ASUS A7V333 raid) |
VCOOL + ASUS A7V266 sa marche | Aie....ma Asus P5A a grillé...par quoi je peux la remplacer aujourd'hu |
asus a7v333 ou msi 6380E.....?? | que choisir :ASUS A7N266-C avec chipNvidia Nforce 415D ou l'ASusA7V333 |
Plus de sujets relatifs à : Kt333 ---> Gigabyte ou Asus |