|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Une CM pour remplacer ma KG7-RAID .... en fait , c'etait la CG.... |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 21:36:32 |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
screamfr I've got the finger... | Deep95 -> Moi aussi 1.33@1.5Gz
|
Blooky | ben ouais je crois que ca doit venir de la memoire mais alors ca voudrait dire que la barette micron que j'ai payées la peu du cul par rapport aux autres, serait de la merde ?? alors là je serais dégouté de la vie... Je vais essayer de radoucir les timings en tout cas un peu je verrai ca sinon je vais voir de ce pas ton topic... |
screamfr I've got the finger... | So do I !
|
teliko77 gabber rules the world |
|
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 22:20:21 |
bertronic | Hehehehe j'ai aussi une KG7-Raid, avec : une Gefroce2 GTS, 3 HD dont 2 Quantum 20Go en RAID0 et un IBM 30Go, tout mes PCI sont utilise (SB Audigy, H+, PCTV, NI 3Com, TnT2 PCI TV out, ...)
--------------- Syno NAS DS216Play |
Blooky |
|
Tueur de pixels | re tout le monde ! |
Blooky | Bon ben voilà apparament le pc a passé une bonne nuit de dl il a pas planté ca à l'air bon ?? Sinon j'ai une leadtek gf2mx tiens @220/210, mais bon ca peut pas etre ca je pantais pas sous win98 avec ca fait un moment qu'elle est rodée lol =) En tout cas c nickel de trouver du monde pour causer d'un pb comme ca. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2002 à 07:34:37
|
tiburs1 | Je suis content pour toi que tu arrive au bout de tes peines en mettant hors de cause la KG7. Moi aussi j'ai cru à un bleme un moment mais c'était tout connement la DDR. Essaye d'ajuster le titre tu Tomic su tu peux...
|
Blooky | c la misère ca a refait le pb, pfff je continue mes investigations timings etc... entre m'inspirer du grosquick et d'un pote qui a o/c sur un fsb de 170... alors merde je vais bien finir par m'en sortir !!
|
Tueur de pixels | --->Blooky
[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
sambogosse | si tu peux pas te passer de CG dans l'immédiat, tu pourrais p'tet essayer de l'underclocker pour la stabiliser.... comme ca au moins ton systeme marche, il est moins rapide mais il marche =) --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Blooky | Ben elle a toujours marché comme ca, c pour ca je pense pas trop que ce soit elle et elle a connu 3 cartes mèeres si c pas 4. Nan je pense que je dois monter le voltage de ma ddr il mettent pas 2.65 en default pour rien... Mais je lance un super pi de 32m il me la claque en 2h03 à 2.55v c pour ca je vais voir... de toute façon je peux as tester tout à la fois. |
Tueur de pixels |
|
Blooky |
|
Tueur de pixels |
[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
Blooky | ouais attends faut pas délirer non plus elle est pas toute récente mais t'as peut etre pas tort non plus, mais de toute façon je pense que j'avais des timings memoire un peu trop agressifs pour ma micron peut etre donc j'ai adoucit ca encore un peu, c en test... je verrai demain matin. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2002 à 07:22:12
|
Tueur de pixels | ---> ThePITmerci pour la poisse |
Blooky | youuuuuuhouuuu vous vous souvenez de moi des fois ? |
Blooky | ca a pas passé le "eux c topachat section cartes diverses 2eme carte en cliquant dessus. |
Tueur de pixels | bon,j'ai rendu la K7S5A,et la GF2 PRO qui estpartie en SAV
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tueur de pixels--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2002 à 16:46:37
|
Tueur de pixels | et bien oui ,ça va carement mieux depuis que j'ai change ma CG là je m'amuse meme a faire des parametrage sensible comme le fast write AGP en enabled etc ... et pas un seul freeze depuis !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tueur de pixels--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de boot carte ata raid / scsii :( | ABIT KR7A RAID contre MSI KT266 PRO2RU ! |
problème KR7_A raid et creative sound blaster live et geforce3 TI500 | MSI K7Tturbo Raid 6380(1 beep long 3 bip courts...) |
Utiliser le Raid en simple port IDE supplémentaire ??? | 3 jours que j'essaie de faire marcher le raid sur msi kt266pro2ru... |
Pas de démarrage sur CM KR7A-RAID + Athlon XP1800+ | Configuration manuelle du proc sur ABIT KR7A-RAID : est-ce normal ? |
leger prob xp raid et av7133 | Prb démarrage avec ABIT KR7A RAID + Athlon XP1800+ (matos neuf !!) |
Plus de sujets relatifs à : Une CM pour remplacer ma KG7-RAID .... en fait , c'etait la CG.... |