|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une CM pour remplacer ma KG7-RAID .... en fait , c'etait la CG.... |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 09:35:16 |
gadgetix | c'est quoi le problème exactement de cette KG7 ? --------------- Les monstres digèrent lentement. |
knackboy vie de chien... | IL n'y a pas d'incompatibilités avec la KR7A ? (me rappelle plus) |
tournesol |
|
Tueur de pixels | et ds les carte à 600 Frs ,y'en a pas une qui pourait etre suffisante pour un TB 1.4GHz
|
tournesol | 600 fr ! ! !
[edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 10:14:56 |
Tueur de pixels | que pensez vous de la ECS K7S5A ?(entre 568 et 603 Frs )
[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
Kernel-Panic Eh? | pendant ke tu cherche...tu peux aller faire un tour du coté d'asus et de msi --------------- You have no chance to survive make your time. |
Tueur de pixels | vi vi ,je regarde aussi ,mais c'est chere |
Tueur de pixels | chipset VIA, SiS, il faut choisir |
tournesol | regarde à cette adresse : |
knackboy vie de chien... | rahhhhh...moi j'ai l'epox 8kta3 et cette conne passe pas les xp et je me traine avec dudu800 !!!!!! j'hésite à prendre un TB1.4 à 1000F(surtout avec 512SDram) ou passer à KR7A/XP1700/256DDr à 3200F (revente de 8KTA3/D800/512SDr à 1500F)
|
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Tueur de pixels |
|
Mastic84 | bin je serais toi j'essaierais la nouvelle Elite K7S6A. Elle doit être dans les 700/800F et peut-être que tu revendras ta KG7 une fois qu'elle sera revenue du SAV |
Tueur de pixels |
knackboy vie de chien... | moi je m'apercois qu'avec 256mo certains jeux rament (MOHAA) donc je me pose la question du gain en terme de puissance Mhz/Mo entre un TB1.4+512SDr et un xp1.6+256DDr... |
Tueur de pixels | donc soit du SiS 735 pour la K7S5A
|
Tueur de pixels |
knackboy vie de chien... |
|
titou29 |
|
Tueur de pixels | bon merci à tous pour les infos !
Tueur de pixels | arf ,bon pas de panic ,leur notice et leur CD doivent etre generique pour toutes leur CM
|
Tueur de pixels | arf, arf, arf....
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | La vengeance de la KG7 --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Tueur de pixels | je vais essayer de vous donner un max. d'infos
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Salut tueur de pixel!
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
screamfr I've got the finger... | Salut !
|
Tueur de pixels |
Tueur de pixels |
|
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Hummm... D'après ce que je peux lire, ton pb viendrai peut-être de ta carte grahique.
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Kernel-Panic Eh? | enleve le fast write...agp 2x...etc --------------- You have no chance to survive make your time. |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Peut-être...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de boot carte ata raid / scsii :( | ABIT KR7A RAID contre MSI KT266 PRO2RU ! |
problème KR7_A raid et creative sound blaster live et geforce3 TI500 | MSI K7Tturbo Raid 6380(1 beep long 3 bip courts...) |
Utiliser le Raid en simple port IDE supplémentaire ??? | 3 jours que j'essaie de faire marcher le raid sur msi kt266pro2ru... |
Pas de démarrage sur CM KR7A-RAID + Athlon XP1800+ | Configuration manuelle du proc sur ABIT KR7A-RAID : est-ce normal ? |
leger prob xp raid et av7133 | Prb démarrage avec ABIT KR7A RAID + Athlon XP1800+ (matos neuf !!) |
Plus de sujets relatifs à : Une CM pour remplacer ma KG7-RAID .... en fait , c'etait la CG.... |