|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Keske vous pensez de ça !? |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 13:55:44 |
nrv_from_cnr | Sympa ...
|
@chewie | Amd et une carte mere a base de kt266A |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2002 à 13:59:13 si le prix te fait pas peur il faut partir sur un maxtor 80Go [edtdd]--Message édité par mr_mat--[/edtdd] |
eck Mangeur de lumiere | C'est très bon,
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2002 à 14:06:21
|
Aesthetics | pas kg7 mais kr7 |
alexthekiller | Si g un graveur un vieux 8 x4x32 hp |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 14:07:05 |
Tetedeiench Head Of God | Abit KG7 Raid => si T suividaire, ne viens pas te plaindre ici apres --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
alexthekiller | qu'est ce que tu me conseilles alors ? |
eck Mangeur de lumiere | Si t'as que 2 disque, pourquoi le RAID ? |
alexthekiller | je dois normalement en avoir d'utres après (mes potes sont très généreux) enfin, normalement!! |
julius | si ta vraiment que ca a foutre de dépenser du fric, prend donc une kr7-raid, ou alor une mobo a base de nforce420(pour les noms des mobo renseigne toi je connai pa)qui est pa mal en perfs.
|
alexthekiller | ouais non quand meme pas mon ptit !! |
Aesthetics | kr7a-raid |
julius | bon bah alor va pour la kr7-raid!(mais si tu veux dépenser moins la epox 8KAH+ est très bien et elle est environ a 900francs,euh 137? pardon, jespère ke je me sui pa trompé ds les conversions, fais chier l'euro!) |
x86 Looking for the perfect beat | vire sony et prend un graveur plutot, ou alors change vite de hdd pour un plus gros! |
MaxoOo Panem et circenses... | Athlon XP1900 ou P42ghA( j'entends déja les cris)
|
alexthekiller | merci pour tes conseil MaxoOo |
alexthekiller | http://www.topachat.com/micro/page [...] ic.phpvous en et vous en dites koi . un peu cher non ? |
alexthekiller | en fait c ca :
|
alexthekiller | up ! |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ke pensez vous de cette config? | ke pensez vous du MITSUBISHI ecran 17 pouces Diamondtron Pro 740 ? |
z'en pensez quoi des cartes DFI | Que pensez vous de l'ASUS A7A266 avec Chip ALI pour Athlon ? |
Pensez vous que je puisse jouer un peu avec cela ?? | vous en pensez koa du SerialATA ? |
Et les casques Vibrant (à retour de Force :) ), vous en pensez quoi ? | |
Plus de sujets relatifs à : Keske vous pensez de ça !? |