|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : K7S5A: ecran noir... probleme resolu!! |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 00:12:18 |
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
subwoofer |
|
Pentier | c'est quoi comme processeur? et comme RAM? Ca peut s'arranger avec un flashage Bios. |
subwoofer |
|
Pentier |
|
Pentier | si la RAM est à 133, il te faut la version du Bios de septembre minimum. J'ai un Athlon XP 1600+ et 256 Mo de DDR. Il vouliat pas faire tourner mon proco et ma DDR à 133 avec le Bios d'origine. |
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
subwoofer |
|
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 01:21:15 |
subwoofer |
|
Pentier |
|
subwoofer |
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | verifie ta cg ta ram et tout cela avec matos mini 1DD 1CD ram cg c tout --------------- Topic Asus P4R800 |
remchar Bee's Powâaaaa | une chose : les slots de cette carte sont assez "vicieux", il faut parfois forcer un peu pour caler le connecteur bien au fond du slot ! |
marsupilami En chair et en poils! |
|
ppx32tdi | Pas de beeps ?
|
cidou Euh... | De ma longue expérience en micro : ecran noir = probleme mémoire |
bozo_mr dans quel étagère ! | j'ai la meme chose mais c'est à cause de la carte video :
--------------- Major Chip Hazard au rapport! |
panzemeyer The torture never stops | Je pense aussi que les prob d'écran noir sont dus à la CG, la mémoire vive qui déconne émet des bips caractéristiques au démarrage (mais encore faut-il pour cela que le fil du speaker CM soit correctement branché ). |
Alkor2001 | J'ai eu exactement le même problème avec une K7S5A y a une semaine, et enfin y avait un faux contact entre les supports de la CM et la CM... En gros j'enlève la carte du boitier, ca marche... je la remets ca marche plus... --------------- J'aime pas Apple... |
subwoofer |
|
frg | moi j'ai du retirer et reenfoncer la carte agp |
subwoofer |
|
Pentier |
[edtdd]--Message édité par pentier--[/edtdd] |
Neo_t3 | bah moi ma K7S5A + Athlon XP1600+ (tourne en 133/133 avec BIOS d'origine ) avec GII MX400 et 256 Mo SDRAM PC133 : l'ecran s'allume une fois sur 10 environ et je sais pas d'ou ça vient des idées ? Pas le CPU, pas la CG, et la RAM ?????
[edtdd]--Message édité par Neo_t3--[/edtdd] --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Neo_t3 | Chti UP car ces vraiment des pb trop chiant et un peu d'aide serai pas mal merci . --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
strobo My words are made of silence | [quote]
|
subwoofer |
[edtdd]--Message édité par subwoofer--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
OpenGl probleme | Quelle carte son pour une ECS k7s5A, stable sous windows XP? |
Problème d'allumage de pc | Problème USB avec ASUS sous XP |
un point sur les ecran 15 " tft a 1990 f chez cddiscount | Probleme de gravure (NERO) |
Probleme original Alcatel speed touch usb | est ce que toutes les radeon 7500 font du bi ecran en crt ???? |
Choix d'un écran 19 pouces de qualité aide SVP | Pfffff probleme dans certains jeux avec athlon 1800+ gefoce3 ti 200 |
Plus de sujets relatifs à : K7S5A: ecran noir... probleme resolu!! |