Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Probleme original Alcatel speed touch usb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1079952
Xarat
Posté le 09-01-2002 à 19:26:55  profilanswer

hello
jai une carte mere abit kt7a et jai ce probleme sous Xp pro et 2000
j'avais eu un probleme avec ce modem et apres avoir installer le dernier bios ainsi que les derniers drivers via et usb de ma carte mere il c'etait resolu ( le modem s'eteignait tout seul ).

depuis quelques semaines j'ai un nouvo probleme, en fait mon modem s'eteint puis se rallume au bout d'un temps inegal ( de 30 min à 20 heures....). sur le logiciel adsl autoconnect ca m'indique "en attente du modem" a chaque fois que jai cet ennui, pourtout celui ci est pres et allumé. jai réinstaller tous drivers possibles et mis a jour mon bios et meme probleme, je pensais a un probleme d'alimentation mais comme tout tournait nikel avant je vois pas pourquoi...

si, un truc egalement: c'est depuis que j'ai mon nouvo DD ibm 40Go 60gxp ( avant javai le meme et ca marchait, mais avec le nouvo non...)
mais c'est un detail, c surement pas cela.
mystere.....

de suggestions ? merci

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 19:26:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Pfffff probleme dans certains jeux avec athlon 1800+ gefoce3 ti 200probleme de gravure avec Nero
Problème UDMA sur KT7 avec un IBM GXP 40 Go sous XP Please Help me....Probleme de PC ????
probleme processeurProbleme UDMA66 sous XP avec KT7 et IBM GXP 40
Je suis tres emmerdé , probleme de ventiloprobleme carte K7T266 avec modem adsl
Ouin probleme de disk dur...heu.. j'ai 1 probleme a mon DVD
Plus de sujets relatifs à : Probleme original Alcatel speed touch usb

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR