|
Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
---|
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 19:15:15 |
senado | De l'aide SVP pour la détection du LAN sous Mandrake 8.2 |
e-TE | le SAV rapproche a grand pas Seb-Aware |
senado |
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
Max_Puissant | Hello a tous,
--------------- -= Join Quakenet #barebone #[StG]=- |
amdmanu I'm still alive | Oui, les pilotes 1.05 sont dispos et permettent de faire
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Max_Puissant |
--------------- -= Join Quakenet #barebone #[StG]=- |
e-TE | pi etre d/l et essaye ... c le seul moyen de savoir !
|
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 10:11:19 |
HAL Pas un jour sans un but |
|
e-TE |
|
noritaka |
|
e-TE |
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! | Merci pour vos réponses --------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
clockover That's the life |
|
noritaka | euh...j'obtient 3000 au test dd de sandra, normal???? |
senado |
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
wilhu | Pour les ceuces qui veulent flasher leur bios en V2.4, il y a sur le site MSI un moderateur de liste qui met à dispo un auto extractible :
|
noritaka |
|
syroz67 | A y est !!! |
noritaka |
|
HAL Pas un jour sans un but | pour ceux qui serait intéressé par le 1152*864 avec les nouveaux drivers j'ai mis une nouvelle version de mes drivers "patché maisons" sur mon site wanamoo
|
syroz67 | |
Nikoluc | J'ai du desactiver le mode ACPI, car win98 n'en veut pas, il provoque des conflits!!!
|
Banaste | --------------- Heuuuuuuuuuuuu!!!!!!! |
noritaka | |
e-TE | en oc moi je suis rester a 114/jesaispluscombien/jesaispluscombien/ pour faire passer mon dudu de 900@1020Mhz y'a aucun probleme depuis avec un ventilos spire a 15? et je suis a 36°C en full load....
|
Banaste | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par banaste le 04-05-2002 à 12:46:48--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Heuuuuuuuuuuuu!!!!!!! |
e-TE | pourquoi sa te fais chier de passer a XP ? c pas dur est c plus stable que win 9x ...
|
Banaste | Cà augmente le prix et j'avais pas spécialement envie de mettre du blé sur un windows.
--------------- Heuuuuuuuuuuuu!!!!!!! |
noritaka | le mieux ca serait la version complète...pour faire une install propre |
wilhu | J'ai un chti problème.[img]c:\temp\probPerif.jpg[/img]
|
wilhu | Et.....Merde, comment je fais pour insérer une image ? |
e-TE | wilhu -> pour mettre une image faut d'abord la mettre sur un serveur (stule ftp de free ) et ensuite du fait le lien dessus....
|
noritaka |
|
Nikoluc | oui ben moi je vais installé WIN 2000
|
fsky |
|
e-TE |
|
wilhu |
|
e-TE |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Update de firmware a l'envers | pblm carte reso sous xp |
* Le topic des écrans LCD : la suite * / Sommaire du topic en page 1 | MSI LIVE UPDATE -----> rien :/ |
QUI a une Radeon 8500 et tourne en 1152*864 sous windows ? | [DualScreen] Probleme Code 10 (Update) |
Nouvelle page pour rage3d ... ;-) | Drivers radeon omega 1152 ??? |
IiyamaLS902UT : flou aléatoire à partir de 1152/864 | K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |