|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DualScreen] Probleme Code 10 (Update) |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 01:56:38 |
Ogg apt-get remove --purge brain | ptit up --------------- -= Curses Fan =- |
Ogg apt-get remove --purge brain | le dernier --------------- -= Curses Fan =- |
Ogg apt-get remove --purge brain | enfer et damnation !!!!!!!! --------------- -= Curses Fan =- |
ouf | pour moi une erreur code 10 (le périf qui ne démarre pas) c un probleme materiel
|
flo850 moi je | faux , j'ai le meme pb , ca marche sous 98 et pas sous XP/2K/ --------------- |
ouf | zarb...
|
Ogg apt-get remove --purge brain |
--------------- -= Curses Fan =- |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 14:20:59 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | essaye un autre driver pour ta sis? (je sais pas si ça existe)
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Chez moi, c'est le Pb inverse (GE3+Matrox Mystique)
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Si tu mets ta PCI toute seule, elle tourne sous XP?
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Ogg apt-get remove --purge brain | .................
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Perso je tourne avec les 27.20
Ogg apt-get remove --purge brain | nop rien à faire, XP refuse de me demarer mon AGP mm avec les 27.20 --------------- -= Curses Fan =- |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Si je me rappelle bien j'avais installé les 27.20 sans désinstallation des précédents, et je n'ai eu aucun soucis.
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Ah au fait, je viens de penser à un truc, si ça marche avec les XP natifs, essaies de les mettre à jour direct comme je te l'indique carte PCI branchée et fonctionnant:
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Blue screen sur XP/2000 et je ses pas l'origine de se probleme??? | probleme DVD liteon LTD 163 |
Gros problème pour une demo de jeu ............ | probleme carte video |
Gros probleme de compatibilité des Geforce 4 Ti 4400 | un gros probleme avec mon acces reseau a distance a l AIDE |
Problème de reconnaissance des partion IDE avec la MSI k7pro2-RU | Probleme de FPS |
Probleme... | problème d'alim |
Plus de sujets relatifs à : [DualScreen] Probleme Code 10 (Update) |