|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LA solution pour les IRQ partagees, Windows 2000 et l'ACPI |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 17:29:17 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | si!
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | J'ai ca sur ma KR7a, je test 2 min... --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | faut reinstaller windows |
ivex | des pc avec 26 IRQ...... REELLES ?
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ma live a l'irq 23, j'suis sous 2000 donc pas d'irq virtuelles comme sur cette bouse de xp
|
ivex | je vois pas comment l'IRQ 23 (!!!) pourrait être autrement que virtuelle !
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | fais une recherche sur "apic" dans google
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | J'ai vu ca en action chez bricolo et franchement c'est trop top l'apic. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 20:31:28 |
xfrostiesx | heu et pourquoi c pas activé par defaut ? |
xfrostiesx | t'as testé thecoin ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xfrostiesx--[/jfdsdjhfuetppo] |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | YYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
xfrostiesx | kewwwwl
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | J'ai 128 IRQ |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | jusqu a preuve du contraire le nombre d irq maximum et 15 ou 16. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cyberfred | thecoin , tu m'interesses !!!
|
cyberfred | thecoin à l'aide!!!! |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | yaiiss, la KR7a est compatible, mais pas la KG7. Il faut l'activé dans le bios et puis réinstaller zindows en desactivant l'ACPI (touche F7 au debut de l'intall). Et vous avez tout plein d'irq. Mais a mon avis une bonne partie est virtuel.
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | trouvez moi une seule doc technique parlatn de larchitectur des ordinateurs aved 26 ou 23 irq.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bonbein voila l explication :
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | y a pas moyen de mettre la main sur un datasheet via --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein je vais voir si deja j ai ca de dispo sur ma cm sans rentrer chez moi .
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | si quelquun a la reponse, j ai une th7 2 raid d abit, donc est ce que ce mode est dispo ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cybermatos | Bon ben les gars j'ai une ABIT KR7A-RAID ,et j'ai du mal à croire qu'on peut avoir 26 IRQ,quelqu'un peut me dire comment on fait sous cette carte-mere???
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | 256 IRQ --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | quelqu un a trouve la liste des comatibilites avec les cm ?
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bon pour avior la liste des matos compatible avec les differents windows:
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | enfin la je crois que je me suis un peu emballe car en fait la liste ne concerne je crois que les cm dont les pilotes snot integre a windows. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bjone Insert booze to continue | pour info xp utilisant le même noyau que 2000, gère aussi l'i/o apic...
|
cybermatos | c'est comme meme bizarre qu'un post d'une importance et d'une utilité pareille, n'ai pas autant de succes que les posts à 14.000 pages sur "Staracademy" qui rendent plus cons que cons... |
bjone Insert booze to continue | l'I/O APIC a déjà été mentionné sur le forum (pas assez c vrai),
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | il doit bien exister uneliste des cartes supportant cette fonctionnalite. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
schimble On en a une énoooorme envie ! | L'APIC est aussi sur l'Asus A7n266-C
|
cybermatos | Pouvez vous me dire svp comment configurer ma ABIT KR7A-RAID pour beneficier de l'APIC???
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Non c'est tout, tu reinstall zindoz et toi toute les IRQ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thecoin--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel Windows avez-vous? | pb ACPI + KG7 raid et pb controleur raid |
-----Olitec self memory 2000 " V90" veut évoluer en "V92" ??---- | Tester la RAM sous windows |
Votre pc avec windows XP installé... | Gros prob d'ACPI lors de l'install de WinXP et maintenant je fais koi? |
[ WIN 2000 - menu demarer ] les menu incomplets ! | debutant: faut il un driver pouer les ddurs ata 100 sur windows 98 se? |
plantage windows XP avec carte son | Réalisation d'un cable VGA (D-Sub)-->5 BNC (début de solution trouvé) |
Plus de sujets relatifs à : LA solution pour les IRQ partagees, Windows 2000 et l'ACPI |