|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre pc avec windows XP installé... |
Naheulbeuk | ? --------------- Every man's life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another. |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 19:49:42 |
jride non chui pas accro au forum :D | pour cette daube , j aurai pas mis un franc --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "acheter" ==>
|
Naheulbeuk |
--------------- Every man's life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another. |
THEPRICER | pourquoi on peut le copier ??? |
DanteDPCC ne pas s'affole | sur une version dl du xp pro fr parfois ca me demande le cd "edition familiale" --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 21:15:55 |
y-boom good morning franconaute | moi c'est un copier qui fonctionne tres bien |
Guigui pacifique Guigui makes kiss cool |
--------------- @@++ and peace and love my brothers and sisters |
unptitdiable | Deja, ma version de XP sur le Donkey, c'est impossible a cause de la source
|
Romf |
|
Prophetch | ben g un copain ki a acheté la version home, et je vois pas de diff. avec ma version du net...
--------------- J'aime pas "bouche" |
unptitdiable | ATTENTION, je ne parle pas de la home ( que je ne connais pas ).
|
Romf | Et de précis? Pcq les trucsgenre "des problemes" ou alors des trucs "foireux" pour moi c pas concret |
unptitdiable | Bon, je vais etre clair.
|
Prophetch | ok merci.
--------------- J'aime pas "bouche" |
Romf | Ben moi c pareil mais bon... Et jappelle pas ca un truc qu'on voi en 10min |
difalo pouffe-pouffe |
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
spitagor | a mon avis le petit diable dit pas que des conneries
|
unptitdiable | Ouaip, je comprends bien les gars.
|
unptitdiable | Tout a fait spitagor.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
unptitdiable | heu ouaip, precisions.
|
unite_01 Trance For Life |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | comme on dit par chez moi, y'a le bon et le mauvais rip |
trackziro |
|
unptitdiable | Encore un.
|
baloo0 | moi g les 2 (mon pere a achete un portable dell...) et bin pas de diff
|
unptitdiable | C'est bete, parce que c'est entierement vrai.
|
unptitdiable | balooo, au risque de me toler, t'es pas credible.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par unptitdiable--[/jfdsdjhfuetppo] |
unptitdiable | Enfin, pour conclure car il faut bien conclure un jour.
|
baloo0 | XP sur un portable 1ghz 256mo de ram ca me semble pas une inepsie
|
dahut | ouais cool le gars il est caler il nous dis que si windows xpo plante ce que l'on a en warez a bah alors 95% des versions de windows sont telecharger d'edonkey |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
debutant: faut il un driver pouer les ddurs ata 100 sur windows 98 se? | plantage windows XP avec carte son |
Windows 98 SE ne detecte pas le bon proce. | Driver ecran sous windows Xp |
ADSL, plaque ECI, Windows et Linux | Erreur Vxd au téléchargement de windows et de la carte son |
Combien de fois plantez-vous avec Windows ? | Traxdata 12X8X32X on windows XP |
encore une question installe DD | Pb a l'installation de Windows XP Pro sur une ABIT BF6 ??? |
Plus de sujets relatifs à : Votre pc avec windows XP installé... |