aurlien78 a écrit a écrit :
Alors voila, J'ai placé ma télé au dessus de mon ecran d'ordi et lorsque j'allume la télé, cela me fait des interferences sur mon ecran (ecran qui scintille beaucoup, petites lignes qui defilent sur l'image). Ce que j'aurais voulu savoir, c'est comment remedier à ce probleme ? est il possible de blinder un ecran ?? ou juste le dessous de ma télé pour eviter ces interferences ? Si y a pas de remede....bon ben tant pis !! Mais aidez moi quand meme si vous savez !!
|
Extrait de mon guide Bios pour la K7S5A :
Clk Gen Spread Spectrum : valeurs possibles -> Enabled ou Disabled. Utilisez cette option pour que l?horloge génère des spectres larges. Petite explication technique : quand le générateur de l?horloge interne de la carte mère émet des impulsions, les valeurs extrêmes de ces impulsions génèrent des interférences électromagnétiques. En activant cette option dans le Bios, les interférences électromagnétiques sont réduites par modulation des impulsions pour avoir une courbe plus plate. Cette option n?est à utiliser que si vous avez des interférences EMI (Electromagnetic Interference) mais cela se fera au détriment des performances et de la stabilité du système (plus particulièrement pour les appareils SCSI). Ces interférences peuvent être des interférences avec un poste radio, la TV, etc. Donc si le fait d?allumer votre PC cause des interférences à d?autres matériels de votre environnement, activez cette option, sinon ne faites rien.
Remarque : ne jamais mettre cette fonction sur « enabled » si vous overclockez