|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran 21" HP.... |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2002 à 10:54:09 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
GENIUS999 | j'ai rien trouvé... |
Schtroumpflover | Res Max 800*600
|
GENIUS999 | nan, je sasi deja qu'il monte en 1600*1200.....
|
Schtroumpflover | Je te comprends |
Schtroumpflover | Tu sais certainement qu'il existe des drivers d'écrans pour la quasi totalité des écrans |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2002 à 18:38:54 ![]() ![]() |
GENIUS999 | je l'ai pas acheté, c'est un pote qui me l'a preter, mais je sais qu'il y en as a ANS Informatique pour 20?.
|
GENIUS999 | Je me suis renseigné a ANS, et il me conseil le S-VIDEO, car l'ecran devient plug&play et meilleur qualité d'affichage... |
boomboommusic | Et l ecran 21" tu l as trouver ou pour ce prix la |
GENIUS999 |
|
boomboommusic | raconte moi une histoire.... |
GENIUS999 | Bon, si tu insiste...
|
boomboommusic | Eh ben si t en vois un autre tu me le prends |
GENIUS999 | Je pense, que si il y en a un autre (et c'est fort improbable), je le laisse a mon pote que j'ai laissé creuvé en l'achetant devant lui.... |
ameddou | Up |
boomboommusic | Mais naaaaaaaan rappel toi, dans l'histoire,tu dis avoir perdu un copain |
GENIUS999 | Ok, tu passes prioritaire dans ma liste!!!!! |
GENIUS999 |
|
GENIUS999 | up
|
bubu51 | le pote c'est moi , eh oui j'ai le plaisirs de me servir d'un 21"
|
bubu51 | je ne vais pas me plaindre, pour regarder les films c'est l'ideal, j'ai une carte TV , plus besoin de tv.... |
GENIUS999 | Arrete de les narguer comme ca, ils ne vont plus repondre apres.... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par genius999--[/jfdsdjhfuetppo] |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | M'en tape, j'vais m'acheter un 22" Iiyama bientôt |
GENIUS999 |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Ben dis nous pourquoi ... ??? |
boomboommusic | moi j ai un 17 pouces qui va pas plus haut que 60 Hz dans le refresh |
GENIUS999 |
|
GENIUS999 | Un message un peu tardif pour dire que mon pote que j'avais lachement abandonné au moment d'acheter l'ecran en a trouvé un plus recent a 150?, 21 pouces dalle plate HP trinitron qui mon en 21..x16.. je m'en souviens plus....
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob de résolution Ecran IBM 19" 6091 19l | Radeon, Dual Screen et Ecran de veille |
GeForce II MX et double écran | Ecran LCD 17" lite on à 4300 F à carrouf !!!!!!!! |
Quel écran 19" acheter ? | Ecran TFT Hercules Prophetview 920 et 920DVI |
A ceux dont l'écran reste en veille au boot (reset obligatoire) | Ecran 19" liteon! |
Ecran qui claque...c'est quoi à votre avis? | écran Sony G 530 |
Plus de sujets relatifs à : Ecran 21" HP.... |