|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les intérêts du RAID ? |
amdman Hell was full, so I came back | Il y a une grande différence de perfs entre 1 disk de 80go et deux disques de 40go en raid ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 18:26:47 |
VydoLL Cat Killer 0_- | oui |
bmanu | je confirme! en RAID0, hein! |
amdman Hell was full, so I came back | Et les différences entre les différents mode raid c'est quoi ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo] |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
amdman Hell was full, so I came back | Oui mais j'ai lu dans un post que tu a mis que le raid 0 est unsecure donc le raid1 serait mieux ? Mais j'imagine que les perfs diminuent en raid1 c ça ? |
VydoLL Cat Killer 0_- | les perfs en raid1 sont moins bonnes puisque ce n'est pas ce mode de fonctionnement. Les perf en raid1 sont les meme que un seul HDD en non raid (grosso modo)
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 18:45:05 |
amdman Hell was full, so I came back |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | si tu le dis, testes et tu verras
|
Prems Just a lie |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
tournesol |
|
|
VydoLL Cat Killer 0_- | hummmm non. j'avias fais des benchs entre ma promise sur ma MSI et mon controleur en pci mais je les aient pas gardé |
popol96 Que la force soit avec toi ! | Tien Vydoll , t partioner ou en ligne ton raid ? |
VydoLL Cat Killer 0_- | partitioné |
amdman Hell was full, so I came back | Extrait de VTR-Hardware : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
amdman Hell was full, so I came back | Alors ça limite les perfs ou pas de mettre les 2 disk sur la même nappe ? |
|
DRC |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DRC--[/jfdsdjhfuetppo] |
gee Bon ben hon | up --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
amdman Hell was full, so I came back | Ok je mettrai les 2 disk séparément alors. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
amdman Hell was full, so I came back | Ah alors là je me demande bien ce que je v faire. Je ferai des tests pour voir, et si c meilleur sur une seule nappe je laisserai comme ça. |
VydoLL Cat Killer 0_- | oui testes aussi car en fait on est mieux servi par sois meme ! |
spaceopera | Personnellement je jurais que pars le raid 0 rapide (trés) ect...
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Et le RAID 0+1 c l'idéal c la sécurité du RAID 1 avec les perfs du RAID 0 --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
spaceopera |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Optimisation d'un bios ABIT BX133 RAID!! | Le raid sur l aBIT Kr7A raid |
Mega prob en raid / Carte Pci raid | Quel proc choisir pour upgrade sur KT7-RAID (pas A) |
● 2 Maxtor D740X en raid 0● pkoi ça rame sur une kr7raid ???? | Abit KR7 a raid |
Un RAID avec plus de 2 disques c possible ?? | Comment marche le raid (Pb de transfert ide sur kt7-raid....) |
est ce possible de mettre un proc tbird fsb266 sur kt7 raid | Duron 1.2 & Abit KT7A-raid ??????? |
Plus de sujets relatifs à : Les intérêts du RAID ? |