|
Auteur | Sujet : Interet d'un PC double processeur |
---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 13:23:04 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Bon si l'epox sort vers avril et quelle coute pas trop cher -2000
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
tabasko | ouais exact il faut ke ce soir avec le http dans le lien ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Bon si l'epox sort vers avril et quelle coute pas trop cher -2000
[edtdd]--Message édité par Metlili Mout--[/edtdd] --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Personne n'aurai une date de dispo --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | genre 1 mois ou 6 mois --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 20:21:03 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | up --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Je me sert du SMP sur ma BP6 --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
chr_79 | J'essaye une dernière fois de te faire comprendre, avec cette fois, 2 progs qui boufent chacun 1 CPU complet :
|
Skilachi | johnix tu as raison sur le fait ke peu d'applis savent gérer le SMP, mais crois-tu sérieusement que tous les utilisateurs de PC travaillent en mono-tache ??? Ce temps est révolu mon gars
|
|
ludor1 |
|
chr_79 | ==> Exemple 3
|
Skilachi |
|
|
mousse121 | heu et les applis multithreade ca vous dit kkchose??
|
KoYoT coin-coin | --> pour chr_79 :
|
chr_79 |
|
Kevlar | Je suis d'accord avec chr_79. La raison est simple. Dans XP ou Win2K vous avez accès a un menu que vous n'avez que lorsque 2 proc sont installés sur la machine. Dans le Gestionnaire des taches, dans l'onglet Processus, il suffit de faire un click droit sur la tache que l'on souhaite assigner a un proc en particulier. Exemple: on fait un click droit sur la tache explorer.exe, un menu souvre et l'on clique sur Définir l'affinité...Une fenêtre s'ouvre, le nombre de processeurs dispo s'affiche (je précise que la fenêtre en contient 31 mais ils sont grisés puisqu'on non dispo et surtout que XP Pro n'en gère que 2 maxi ( la version Home ne gère pas le SMP )). Donc, on choisi par exemple le CPU 2 et on clique sur OK. Voilà, explorer.exe ne tourne pratiquement plus que sur le CPU 2 !! [edtdd]--Message édité par Kevlar--[/edtdd] |
johnix Un jour vous en aurez un | Réponse du blaireau :
|
chr_79 | Un certain Marc Prieur à écrit ça :
[edtdd]--Message édité par chr_79--[/edtdd] |
Skilachi | lool johnix
|
chr_79 | bon chez microsoft (si,si il font des OS) on trouve :
[edtdd]--Message édité par chr_79--[/edtdd] |
COULIX un pc pour les attirer ... | bon je suis aussi interesse parun bi pross, jaideux questiom
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
ragnoti | non, pas de celeron. Intel a bridé ses proc pour mettre uniquement du PIII sur du FCPGA en SMP. Désolé. ça aurait été trop beau. Mais ça marchait avant...c'est pour ça qu'ils l'ont fait. |
COULIX un pc pour les attirer ... | et merde..
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
darkangel C2FFA | Si vous voulez garder de la puissance tt en faisant un truc loor en calcul, pas besoin de biproc, suffit de fouttre le truc loor en calcul en priorité basse et c comme si yavait rien.
|
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! | Salut
|
Kevlar |
[edtdd]--Message édité par Kevlar--[/edtdd] |
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! | Est ce que Maya est optimisé pour le bi processeur ?
|
Huan de Valinor | C'est fou les blaireaux que ce genre de sujet attire... pas que johnix ait fondamentalement tort, en effet aucun programme compilé pour fonctionner en SMP ou en multi-thread ne profitera d'un système SMP... mais ca n'est pas pour ca qu'un tel système n'est pas utile a qqn qui n'utilise pas de tels programmes...
|
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! |
|
Kevlar |
[edtdd]--Message édité par Kevlar--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kel Processeur MAX pour une carte mere asus A7V | Vous la mettez ou la sonde pour avoir la t°C du processeur? |
Quelle carte mére pour du bi-processeur ? | Quelle carte mere et processeur choisir? |
pour 2000f kel processeur et carte mere dois je prendre | Ai-je interet à passer à l'Athlon XP ????????????????????????? |
asus a7v 133 quel processeur puis-mettre dessus ? | Carte mère ou processeur ? |
upgrade processeur | possesseurs d'ASUS P3BF avec processeur à 133Mhz, y en a? |
Plus de sujets relatifs à : Interet d'un PC double processeur |