|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Interet d'un PC double processeur |
dcro | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 22:40:13 |
tabasko | ouais ouais ... mais mm si les jeux gerent pas 2 PROCs
|
ajnag where no man has gone before | un carte mere bi-intel c 1500 frcs (les procos sont bocou plus cher ) --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
cgmarmotte | officiellement les XP ne vont pas sur les bi-proc, j'avais lû des trucs comme koi ct le bios qui empêchait de booter alors que ct possible effectivement.
[edtdd]--Message édité par cgmarmotte--[/edtdd] |
tabasko | BIPROC et XP marcherait po ???
|
Fourmiz | j'ai un bi-processeur.
|
PalmDuke |
|
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 00:24:25 |
tabasko | d'accord ... bon je continue a economiser LOL |
swobz | au niveau perf/prix c quoi qui est le plus intéréssant ?
|
tabasko | je peux me planter ... mais je pense que deux CPU c mieux ...
|
swobz |
|
tabasko | c'est un bon investissement je pense ... moi j'economise pour ... petit a petit |
IvanleFou |
|
zone prix -= Zone Prix =- | Première question à te poser : utilises-tu quotidiennement des applications compatibles SMP (multi-processeur) ?
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
tabasko | les derniers posteurs ne lisent pas les messages des premiers ... ca se repete |
sambogosse |
[edtdd]--Message édité par sambogosse--[/edtdd] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
mavo |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
je confirme ! 2 clairon 500, c'est pas un foudre de guerre, mais le confort d'utilisation (si on peut appeler ça comme ça) est tel que je n'ai pas changé de config de base (CM + CPUs) depuis 3-4 ans ! faut le faire quand même ... En fait, le biproc est une sorte d'investissement. Et encore, la bp6 est "limitée" aux clairons : avec les cartes tyan, tu peux même mettre du duron 700 au athlon èMPékitulamort : ça donne une idée de l'infinie configuration |
Babekiller | Moi aussi je suis intéressé par les bi-processeurs par ce que je suis pas un type patient et je fais toujours tout en même temps.
|
sambogosse | plus stable je sais pas mais tu t'affranchis déjà de beaucoup de cas ou ton PC est a genoux parcequ'une appli tourne a fond en priorité haute, la au pire il y a un proco en rab pour gerer le reste du systeme, donc dans ces cas la tu peux eviter le plantage...
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
steph_d | 1 proc ca se vdvalue vite, alors quand on en a 2... |
steph_d | dévalue |
sambogosse | ca se dévalue vite... oui et non
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
bjbebert |
Effectivement, les XP marchent tres bien en bi-proc. Sauf lorsque les cartes mères les refusent explicitement.
|
tabasko | toujours bon a savoir |
doum Mentalita nissarda | L'AMD 760 MPX doit sortir quand? |
athon Even death may die |
--------------- quitte à choisir, j'aimerais autant mourir de mon vivant ... |
Skilachi | une 1ère version du 760MPX est déjà sortie mais ne gère pas l'usb : le constructeur carte mère rajoute une carte pci pour gérer l'usb, po top ...
|
doum Mentalita nissarda | Au nivau fonctionnalité ca donne quoi,overclocking surtout?
|
Skilachi | les XP fonctionnent oui.
|
johnix Un jour vous en aurez un | le mutliproc ça ne sert à rien si les applications ne sont pas prévues pour.
|
chr_79 |
|
johnix Un jour vous en aurez un |
|
denisdup tjs et encore des probs.... | Voilà une capture d'ecran pour le parametrage de 2 processeur suivent les programmes en our d'utilisation
|
denisdup tjs et encore des probs.... | les capture n'ont pas ete prise......
|
denisdup tjs et encore des probs.... | Bas tant pis pour les captures... ou bien on m'explique |
david42fr | il faut les uploader sur un site
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kel Processeur MAX pour une carte mere asus A7V | Vous la mettez ou la sonde pour avoir la t°C du processeur? |
Quelle carte mére pour du bi-processeur ? | Quelle carte mere et processeur choisir? |
pour 2000f kel processeur et carte mere dois je prendre | Ai-je interet à passer à l'Athlon XP ????????????????????????? |
asus a7v 133 quel processeur puis-mettre dessus ? | Carte mère ou processeur ? |
upgrade processeur | possesseurs d'ASUS P3BF avec processeur à 133Mhz, y en a? |
Plus de sujets relatifs à : Interet d'un PC double processeur |