|
Auteur | Sujet : Interet du 32Bits dans les jeux?? |
---|
nobug Ne pas paniquer !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 22:14:58 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
melchizedek |
|
bjone Insert booze to continue | sinon pour l'histoire de la transparence, je viens de me souvenir, j'ai fait quelques googles...
Message édité par bjone le 15-06-2002 à 00:02:50 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 15-06-2002 à 00:00:55 |
bjone Insert booze to continue | en jpg, quand tu décompresses après huffman => fréquences (iDCT) => YUV => RVB, tu récupères tes pixels en 24bpp (8 bits par canal), mais bon hein c symbolique.
Message édité par bjone le 15-06-2002 à 00:01:13 |
bjone Insert booze to continue | pi pour l'histoire du "nombre" couleurs supérieures, étant donné que le jpeg, par la compression et la décompression, fait tellement de mic-macs, que c'est comme le mp3, avec le mp3 t'as des harmoniques qui giclent, et des harmoniques parasites qui naissent.... (remarque de principe) |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 00:05:59 |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 15-06-2002 à 00:09:15 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lionz | L'utilité du 32bits se trouve dans les effets de fumées principalement, en effet, il y aura plus de gris différents et donc, la fumée sera bcp mieux rendue ! |
bjone Insert booze to continue |
|
xplo | vous avez oublié une valeur crucial pour le cas de Q3 : ca se jour en r_picmip 5 refaite moa vos screen 16vs32 comme ca :) |
bjone Insert booze to continue |
|
ITM Avatar peint à la main | C'est tout ce que vous avez trouvé à dire pour les deux images que j'ai postées en dernier?? --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ITM Avatar peint à la main | 1) tu as posté des images enormes, je ne me suis pas permi ça!
Message édité par ITM le 15-06-2002 à 18:26:07 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ITM Avatar peint à la main | 1) enormes en taille (pense à ceux qui n'ont pas l'adsl)
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
bjone Insert booze to continue | bih je te dis ITM,avec ta geforce 2 MX, c'est normal que tu préfères le rapport qualité/vitesse offert par le 16bpp, mais avec une carte récente le 32bpp n'est plus réellement pénalisant. et les jeux font beaucoup d'overdraw avec transparence AIMENT le 32bpp, car en 16 bpp 3/4 surfaces transparentes comme la fumée des roquettes dans quake3 font rapidement ressortir du bruit (dû au manque de précision et à du dithering qui trainait par là).
|
ITM Avatar peint à la main | je cherche juste à demontrer que pour certains jeux, c'est inutile. Comme par exemple avec GTA3 (c'est dur de prouver le contraire pour ce jeu quand même!!!)
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | c'est celle du bas la couleur de la route est pas jolie |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | c'est assez flagrant je trouve .....
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | la difference entre le 32 et le 16 bit se voit surtout sur le rendu verdatre et a la foie rosatre et pas preci de nuance de couleur .
Message édité par DavVv-Sexe le 15-06-2002 à 19:23:14 |
bjone Insert booze to continue | non mais ITM a raison, certains jeux n'en tirent pas parti.
Message édité par bjone le 15-06-2002 à 22:13:33 |
Ace17 | Pour moi la fluidité passe avant la beauté du jeu. Quitte a jouer en 800x600 ( ma machine n'est pas tres puissante ). Quant au mode 32bits il m'est carrément impossible d'en profiter de maniere raisonnable. Y'a des jeux qui sont plus beaux en 32bits, en effet. Mais bon, a moins d'avoir une machine largement assez puissante, ca ne vaut pas vraiment la peine de perdre des fps pour ca.
|
Ace17 | Oups je viens de déterrer un topic mort |
power600 Toujours grognon |
La compression fait passer le screenshot de 4600 couleurs à 53000? |
igor | Juste un petit post en passant.
|
Vonnie linux, windows, mac os, bof |
|
power600 Toujours grognon |
|
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
hide | moi je dis que comparer le 16/32 bits sur gta3 c'est n'importe quoi
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sepiroth | Ou sur UT2003 --------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
mandagor GAZZzzzzz....... | je crois que la meilleur impression de la qualiter du 32 par rapport au 16 c'est pour les effet de brouillard, c là ke l'on se rend compte de la difference.(en 32 on a pas des taches sur l'ecran )
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
power600 Toujours grognon |
1) Je regarde sur toute l'image
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Tu sais c'qu'il te dit TNZ !
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sortie TV pourraf sur GF4 pour DVD ou pour les jeux ???? | ** PC qui deraille dans le jeux , aidez moi svp ** |
[Portable] y'a t'il un model efficace pour faire du jeux ? | Niveau perf dans les jeux: 256Mo@200Mhz ou 512Mo@150Mhz ? |
MARC !!! y'a intérêt qu'il y ait un test du thoroughbred, demain !! | compatibilité windows xp/Jeux |
[Fortissimo II ] Configuration pour les vieux jeux DOS ?? | Peux pas taper + de 2 touches du clavier en même temps dans les jeux! |
De l'intérêt d'une news incomplète | l'intérêt d'une grosse config ??? |
Plus de sujets relatifs à : Interet du 32Bits dans les jeux?? |