Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Installation GEFORCE4.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation GEFORCE4.

n°1415548
erik55
Posté le 07-05-2002 à 15:44:44  profilanswer
 

Je possède une geforce 4 420 (64 mo).
Je la desinstalle, puis l'installe avec les drivers 2920 pour xp (censés etre compatibles avec nvreffix, pour augmenter la frequence du moniteur).
Je lance nvreffix (version 2.1 build), il me dit que ma carte est installé avec les pilotes 2.8.8.4 et je n'arrive pas à poursuivre l'installation.
 
Que faire ??
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 15:44:44  profilanswer
 

n°1415679
Phileass
Posté le 07-05-2002 à 16:42:32  profilanswer
 

SMOKE - Iceroot a écrit a écrit :

 
peut etre est-ce du à l'ancien detonator  
pour installer un nouveau detonators ,faut vire toutes les trace de l'ancien  
donc desintaller le detonator ,avant de rebooter ,lancer l'utilitaire destroyer detonators,puis apres le reboot installer le pilote VGA standard,rebooter et là installer le nouveau detonators  




 
4 reboots pour une installation ? Mais vive MacOS X non de diou.

n°1415680
erik55
Posté le 07-05-2002 à 16:42:41  profilanswer
 

SMOKE - Iceroot a écrit a écrit :

 
peut etre est-ce du à l'ancien detonator  
pour installer un nouveau detonators ,faut vire toutes les trace de l'ancien  
donc desintaller le detonator ,avant de rebooter ,lancer l'utilitaire destroyer detonators,puis apres le reboot installer le pilote VGA standard,rebooter et là installer le nouveau detonators  




 
Le problème venait de là, je n'avais pas bien desinstallé le pilote en cours. J'ai utilisé destroyer et j'ai reinstallé. J'ai ensuite lancé le programme pour la frequence et ca a marché. Je te remercie. a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Installation GEFORCE4.

 

Sujets relatifs
gainward Geforce4 TI 4200Installation d'une souris sur port serie...
Gos problèmes d'installation, aide urgente merci.Driver Detonator pour carte Geforce4 Ti4400
Blocage 10ms à 0.5s sur certaines apllis avec Geforce4Installation du Silent Viking : Faut il retirer le patch thermique ?
leadtek Geforce4 Ti4400 + ASUS A7M266 Meilleur driver Nvidia Detonator pour Geforce4 Ti4400
passer d'une Geforce2 MX à une GeForce4 ...Une quetion sur l'installation d'une carte son Fortissimo II
Plus de sujets relatifs à : Installation GEFORCE4.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR