|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : passer d'une Geforce2 MX à une GeForce4 ... |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 02:12:13 |
Tetedeiench Head Of God | La tu va surtout pouvoir changer de résolution sans perdre en eprformance car ton CPUe st le facteur limitant...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
flo850 moi je | prends plus une gf2pr ou une gf2ti qui va te couter 800-850 F et qui sera super equilibrée avec ton PC |
muzik | ben ca lui fera pas de mal de chauffer un peu !
|
partymaker |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partymaker le 06-05-2002 à 18:39:41--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 18:37:55 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | vu que la nouvelle architecture nvidia sort cet été c ptet pas une si bonne idée de changer tout de suite --------------- iRacing, LA simu automobile |
neo24 | en dessous d'un proco de 1.2ghz faut pas prendre g4 ti, ça non ...
|
blazkowicz | le marché des GPU évolue beaucoup plus rapidement que celui des CPU. Pour le long terme mieux vaut d'abord changer le CPU (athlon XP à 1000F + CM chintoque à 500 balles) (ou mieux sinon) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz le 06-05-2002 à 19:17:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
muzik | Ben d'apres la loi moore .. les CPU doivent doubler de fréquence tous les 18 mois .. ce qui n'est pas loin en soit des GPU ..
|
altus garder le sang froid | tu as essayé d'overclocker ton PIII pour voir si ta carte était vraiment sous exploitée ?
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
muzik | ouais j'ai deja essayé, il dépasse malheureusement pas les 840 Mhz (le CPU monte nickel à 900 .. mais les disques dur ne supportent pas un bus pci au delà de 33 Mhz les bougres .. IBM Rulez) ..
|
partymaker | DirectX => Bugs --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
biniou |
|
muzik | Sinon, quelqu'un sait où la trouver sur Paris aujourd'hui ? (mardi 7 mai 2002 pour les générations futures)
|
evildeus | Je sais que la Gainward est supposée etre recue par Grosbill le 9, mais pour la dispo, aucune idée, peut etre montgallet... |
muzik | J'y suis allé ce midi, y'avait rien encore .. enfin j'ai p'tet pas fait les bonnes boutiques ..
|
bounty | Si j'étais toi je prendrai pas une gf4mx
|
neo24 |
|
evildeus | Il veut prendre une GF4TI 4200, actuellement le meilleur rapport qualité/prix |
neo24 |
|
muzik | 1 / je veux prendre une GeForce4 Ti 4200 ..
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voici la carte qui vaut 2* les perfs geforce4 4600 La fin pour Nvidia | Quand est-ce que vs passer chez AMD ??? |
Asus P4B266 + 1.8A + GeForce4 Ti | - Le topic des Geforce4 ti4200 - |
Quelle qualité pour l'ENTREE video des GEFORCE4 TI4400 ??? | pb geforce2 |
GeForce4 --- qui a testé la sortie TV ? overscan ? | Geforce4 MX440 ou ATI Radeon 7500? |
[ARGH] qui a une geforce4 mx/ti AVEC TV OUT ?....... please help | GeForce4 et copatibilité avec carte mere |
Plus de sujets relatifs à : passer d'une Geforce2 MX à une GeForce4 ... |