|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GeForce4 et copatibilité avec carte mere |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 20:09:24 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | la 4400 leadtek (A250) n'est pas compatible avec la KR7a (100/133) |
razmoket | Je confirme ca marche pas
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | KR7 pas compatible avec les ti4400 |
MinouX Le miaou-miaou du web | Gforce4 TI4400 marche tres bien avec am ASUS A7V266-D --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
saturator Born to be relou | Ti4600 Leadetk + Asus a7v-133 : ruleeeezzzzzzz!!! |
Biff Tannen tampis | abit KT7A kk a eu des pb ? --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
sasounian | j'ai une Epox 8KHA+ et une TI 4400 Leadtek..ca tourne impec et j'ai pu l'oc tranquille |
fred2k |
|
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 01:39:18 |
misillsam | KG7R+ Leadtek Ti4400 no pb. --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
princo22 | en fait c'est les carte mere qui sont en cause alors ils ont peut pas envie de voir des carte graphique en retour avec lesquels ils peuvent rien faire --------------- Love is the name, sex is the game |
legone | e
|
nyarlatotepeck | personne n a la MSI K7TTURBO avec une tite ge force 4 car la ti 4200 m interresse beaucoup --------------- faut rester zen lorsque l on joue a un jeu pc !!![:nyarlatotepeck] |
oliv | msi 6337 815ep pro et leadtek gf4 440 mx
|
neo24 | msi 6330 (kt7 turbo 2=> kt133a) et creative gefofrce 4 ti4400 ok, marche aussi avec msi (c'est le fournisseur de creative) |
nyarlatotepeck |
--------------- faut rester zen lorsque l on joue a un jeu pc !!![:nyarlatotepeck] |
sasounian |
|
nyarlatotepeck |
--------------- faut rester zen lorsque l on joue a un jeu pc !!![:nyarlatotepeck] |
tournesol |
|
neo24 | bon, je dois pas ecrire français, mais bientot ça sera reglé ( ben oui, on sera tous dehors ...)
|
tournesol | Ca passe chez toi, on est content pour toi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tournesol le 01-05-2002 à 11:18:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
Azrael_Baal Hasta siempre ! | Et sur une asus A7V333-RAid CA tourne ou pas ???
--------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
jeanloup53 | l abit kr7a avec la leatek ti 4400 marche tres bien (10436 a 3dmark 2001 avec un 1900+ et cg oc en 4600) |
razmoket |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | tu as essayé avec une autre gf3/4? ramene ta carte sinon et prends une msi çà passe avec une kr7A [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par qqpanpan le 12-05-2002 à 01:35:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dao ... | j'ai une MSI K7T266 Pro 2 RU (bios d'origine 3.2) et j'envisage d'acheter un ge4 Ti 4200.
|
Dao ... |
|
sasounian | quel idee aussi d'acheter une MSI..C pourri comme carte mère |
Attila | ABIT BL7 + Leadteck mx 440 (A0170)
|
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
raydi Maître Polisseur | Pour ceux que cella interresse:
|
Dao ... |
|
Attila | moi? oui
|
razmoket |
|
sasounian |
je dis pas de conneries ne t'inquiètes pas |
Dao ... |
|
sasounian |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mere????? | carte graphique avec ventilo d'origine silencieux |
2 carte graphiques sur un meme pc? | Petite question bete sur la mémoire d une carte mère QDI |
Qualité 2D des cartes Geforce4 | C'est quoi une carte mère Atrial ? |
pour les anciens : Win3.11 et lecteur de cd brancher sur carte son :( | |
Plus de sujets relatifs à : GeForce4 et copatibilité avec carte mere |