|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : apres 10 heures d'install w2k, j'en appelle au pros de HFR |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 13:34:33 |
libredr | Mets Linux...
|
libredr | Ok. Pour Linux, tu as des distributions qui mettent une demi-heure à s'installer : Mandrake, Slackware...
Message édité par libredr le 20-07-2002 à 13:48:02 |
libredr | Au fait, c'est quoi ton chipset sur la carte mere ? Y a peut-etre un patch VIA a mettre ? |
neo_ | Essaye si tu peux, de tester le dd et la ram sur un autre pc. Ou alors essaye d'installer win2000 sur un autre dd (vire le maxtor) et regarde si ca marche. --------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
Bluetooth |
|
Aldebaran59 | sinon, essaie une autre alim, une alim en train de mourrir va débiter plutot aléatoirement ses Watts et t'aura quelques problèmes en tout genre comme ça semble être ici le cas... |
Bluetooth | carte mere : chipset ALI (jamais pose aucun probleme contrairement a VIA que j'ai sur mon autre PC ) |
Bluetooth |
|
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 13:53:15 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Bluetooth> Achete une XBOX |
libredr | T'inquiètes pas, pas d'offense
Message édité par libredr le 20-07-2002 à 14:22:48 |
Bluetooth |
|
Bluetooth |
Message édité par Bluetooth le 20-07-2002 à 14:02:29 |
Bluetooth | PS : j'ecris comme un porc, j'ai pas bcq dormi cette nuit a cause de billou, veuillez m'en excuser
Message édité par Bluetooth le 20-07-2002 à 14:07:23 |
libredr | Bon appétit !
|
Bluetooth | j'ai lu que l'intro (je suis en RTC, je me depeche un peu) mais ca ressemble TROP a mon probleme. Je te remercie. je lis ca a tete reposee et je repasse sur HFR.
|
mart | moi aussi j'ai lu que le debut, mais prour ton dernier boot sur le cd de 98 tout est normal:
|
mart | ben moi je procederais comme ci:
|
Bluetooth |
|
mart | euh ouais, mais c le parametre standard LBA, pkoi t'aurais mis autre chose? ) |
darkangel C2FFA | scann le disque pour voir |
letouriste Comme son nom l'indique ^^ | Ta essayé le fdisk /mbr (pour effacer le master boot record, et recommencer une install *nickel*) |
surfeurman AMD | 1° tu le remet à fréquence normale
|
Bluetooth |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ca me rappel mes emmerde avec mon alim qui foiré de temps en temps c peut etre ca...mais bon tente on c jamais mais je pencher pour un DD malade car si il "gratte" c la tete de lecture qui est malade --------------- |
Bluetooth | stop, merci pour vos reponses, mais si vous relisez mon avant-avant-dernier post, vous verriez que j'ai resolu mon probleme (bon d'accord, pas dans les regles de l'art peut etre )
Message édité par Bluetooth le 22-07-2002 à 11:21:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
apres install de win 98 (en multiboot apres XP),ma souris ne marche pu | Install cartes PCI sous Win2K-XP Données non valides |
Pb install WinXP sur KT7A | Install impossible sur dur scsi avec carte adaptec 29160N ! |
Plantage install Via 4in1 !!!! | LES BI-PROS SONT T'IL PLUS PERORMANT ?????? |
[help] install xp sous win 98 se | Toujours aussi peu fiable les HDD IBM ?/Conseil partitionage & install |
Question pour les pros de la Mémoire ! | Probleme Atapi sous W2K |
Plus de sujets relatifs à : apres 10 heures d'install w2k, j'en appelle au pros de HFR |