|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Info] Kel souris optique entre Ko$oft et Logitech |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 14:48:29 |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
--------------- *** Si y'a po de solus c ki y'a po de prob *** |
billyii |
|
gomatrix | si c est une souris filaire je te conseil la microsoft explorer.
|
apolon34 Vive Linux!! | moi je dirais logitech |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 18:03:22 |
knackboy vie de chien... | c'est une histoire de goût...le mieux c'est de tester...et personnellement je trouve les M$ trop moches pour leur laisser de la place sur mon bureau, j'apprécie les constructeurs qui font des efforts de design (j'ai pas dit bio-design MAC ).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:knackboy] |
kikidonc | Krosoft moins cher, moi j'ai trouvé 170Frcs OEM |
kikidonc |
|
kikidonc |
|
kikidonc |
|
cyberfred | moi j'ai la microsft wireless optical et c'est vrai que c'est de la balle , no pb dans les jeux (je fragge autant qu'avant) |
rai chu | Moi j'ai une question pour les gens qui ont une souris sans fil, si vous tester votre souris avec un soft comme mouserate, la souris ne dépasse pas 80 hz ou un truc dans le style, résultat : dans les jeux comme CS quand on met une sensibilité trop petite et qu'on fait un mouvement brusque (180°) ben c'est dégueulasse, on dirait que ça rame un peu. Pour tester, j'ai branché 2 souris, une sans fil en USB et une avec fil en ps/2, ben c'est vachement plus fluide avec la ps/2, vous n'avez pas remarqué ça les posesseurs de souris sans fil? |
Xamoth Slapping young trads | mouseman wheel (fil et boule) cai la mieux!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Xamoth--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Enculé d'ta race ! |
kawa31 | J'ai oublié un point, en faveur de Logitech car j'ai pas trouvé la même chose chez Crosoft quand j'en ai eu besoin. A savoir changer les patins de la souris.
|
kawa31 | pas difficile à tester, avoir les deux souris comme toi sur le pc, allez sur un site type loterie avec des cartes a gratter, genre bingopoly, gratter rapidement un ticket avec la fil et la sans fil, la sans fil laisse des points non grattés.
|
rai chu |
|
GGG Une image perso S.V.P. ? |
Rhaaa kawa t'aurait po pu me dire ça plus tôt avant qur j'use le plastique du fond de la mouse après que ces patins ce soit barré .
|
kawa31 | pas à ma connaissance puisque c'est lié à la technologie radio
|
kawa31 | ben je l'ai fait, po de ma faute si vous utiliser pas la fonction recherche
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Minolta Dimage 7 & complement optique | La molette de ma souris MS n'est plus reconnue par windoze |
Changer les connecteurs clavier/souris PS2 sur une ABIT BH6 | Pb de souris avec les cartes mères MSI 845 Ultra ARU ? |
Hp logitech z560 dispo quand en france?? | cherche info concernant les CD 80minutes sur GOLDSTAR 12/8/32x! |
quelle souris utilisez-vous ? | clavier et souris sur le meme port ps2 c'est possible? |
[URGENT] Souris sans fil USB->PS->serie | |
Plus de sujets relatifs à : [Info] Kel souris optique entre Ko$oft et Logitech |