Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Imprimante multi-fonctions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante multi-fonctions

n°1424264
jyconnaisr​ien
Posté le 10-05-2002 à 07:30:06  profilanswer
 

:ouch:  je suis perdue !!!  
Je voudrais acheter une imprimante multi-fonctions (scanner/ télécopieurs ) pour mon ordi, ça me semble plus rentable que de prendre un scanner et une imprimante séparément et il me semble que ça fait aussi photocopieuse... mais j'y connais rien !!!
 
Est-ce que vous pourriez me donner des indications d'achats, qu'est ce qui est important à sélectionner pour le choix du modèle ? avez-vous des modèles à me proposer ???  
 
Ps: mon budget est limité à 300 euros  :pt1cable:  
 
 :hello:  Merci

mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 07:30:06  profilanswer
 

n°1424268
mikadoo
Ils s'instruisent pour vaincre
Posté le 10-05-2002 à 07:41:11  profilanswer
 

bon à tout=bon en rien, à moins d'y mettre le prix. 300 euros me semblent un peu léger pour avoir un bon matos.
Pour ce prix, tu achète une Canon S520 pour 185 euros et il te reste de quoi acheter un bon scanner... :sol:


---------------
Ils s'instruisent pour vaincre
n°1424336
knackboy
vie de chien...
Posté le 10-05-2002 à 09:18:26  profilanswer
 

En effet, le multifonction est pas mal pour la bureautique, mais si tu es plus exigeant (scan de photos, impression photo) oriente toi vers des materiels séparés...sans compter que si t'as une merde sur une partie de la multifonction...

n°1428179
jyconnaisr​ien
Posté le 11-05-2002 à 16:01:15  profilanswer
 

je remonte la discu !!!  :sarcastic:

n°1428184
Pentier
Posté le 11-05-2002 à 16:02:39  profilanswer
 

C'est comme les carte all in wonder, quand elle merde, tu peux tout racheter ou racheter une all in wonder.
 
Moi, j'éviterais ce genre de matos, surtout si t'as que 300 euros.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Imprimante multi-fonctions

 

Sujets relatifs
Keske vous avez comme imprimante chez vous ?mon imprimante deconne .. cassée ?
hp 620lx : quel cable imprimanteJe fais confiance a HFR pour une imprimante ? UPDATED
Je vais me payer une Imprimante HP 920c......Diode qui clignote sur imprimante que faire !!!
Activer le SMP (multi proc)?cherche adresse de bon site sur le multi processeur
Quels sont les avantages/inconvénients d'une imprimante laser ?iMPRiMANTE [HELP]
Plus de sujets relatifs à : Imprimante multi-fonctions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR