Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  mon imprimante deconne .. cassée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon imprimante deconne .. cassée ?

n°1422981
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 09-05-2002 à 21:40:43  profilanswer
 

Malgres le netoyyage des tetes d'eriture mon imprimante continue d'imprimer par bandes je veux dire par la qu'il y a des lignes blanches tous les 2-3 cm. Est-elle morte ?
 
Sinon, mon imprimante ne marche pas sous w98se mais sous xp oui. On m'a dit que ct un probleme de pilote mais j'ai dl les derniers et ca n'a rien changé.
Faut-il dl des pilotes + anciens ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 21:40:43  profilanswer
 

n°1423008
mikadoo
Ils s'instruisent pour vaincre
Posté le 09-05-2002 à 21:45:25  profilanswer
 

pour les drivers, vas sur www.touslesdrivers.com et recherche selon la marque de ton imprimante.
Pour les traits, j'ai eu la même chose avec une Epson SC500, bande blanche tous les 1/2 mm. j'ai tout essayé....et j'ai racheté une imprimante, chez moi, je pense que la tête d'impression N&B était foutue.


---------------
Ils s'instruisent pour vaincre
n°1423081
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 09-05-2002 à 22:05:37  profilanswer
 

ok va falloir que j'envisage le rachat aussi :(
 
merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  mon imprimante deconne .. cassée ?

 

Sujets relatifs
hp 620lx : quel cable imprimanteSouris Microsoft Optique qui deconne ! Bouton ki clik 2 fois :(
Patte de socket cassée : helpJe fais confiance a HFR pour une imprimante ? UPDATED
Je vais me payer une Imprimante HP 920c......Diode qui clignote sur imprimante que faire !!!
Quels sont les avantages/inconvénients d'une imprimante laser ?iMPRiMANTE [HELP]
achat d'imprimanteChoix d'imprimante
Plus de sujets relatifs à : mon imprimante deconne .. cassée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR