Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Si bac imprimante HP vide, empecher basculement auto vers autre bac ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1903122
Nic_94
Posté le 23-10-2002 à 15:06:17  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais savoir lorsqu il y a une impression vers un bac vide d'une imprimante HP , est il possible d'empecher le basculement automatique vers les autres bacs qui sont plein ?
Dans le cas actuel , il s'agit d'une imprimante HP Laserjet 4050 Series PCL6 , l'imprimante possède 4 bac et j'aimerais que l'imprimante n'imprime pas automatiquement vers les autres bacs lorsque le bac 2 est vide.

Si vous avez des suggestions ou conseils , n'hesitez pas à poster , merci

mood
Publicité
Posté le 23-10-2002 à 15:06:17  profilanswer

n°1903137
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-10-2002 à 15:10:53  profilanswer

hp jetadmin.

-> soft et réseau pour le topic.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1903143
popo73
Chérie tu descends de ma moto
Posté le 23-10-2002 à 15:12:30  profilanswer

vider les autres bacs !!  :pt1cable:  :D

---------------
mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
quel imprimante me conseiller vous en ce moment ???budjet env.250 euroOù trouver une imprimante Canon i550 ?
Imprimante Epson qui déconne grave !J'ai branché a chaud mon imprimante sur le PC, jaurais peu être pas du
impression sur S500 canon en N+B avec cartouche couleur vide ?imprimante usb !!!
Comment marche une imprimante laser ?AIDE Msi bx master (6163v3) upgrade vers celeron 950 fc-pga coppermine
conseils sur une imprimante ??c possible de recharger une imprimante laser avec du toner?
Plus de sujets relatifs à : Si bac imprimante HP vide, empecher basculement auto vers autre bac ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR