Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Imprimante] Epson EPL 5800 : réglages par défaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Imprimante] Epson EPL 5800 : réglages par défaut

n°2197856
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-02-2003 à 21:49:52  profilanswer
 

J'ai une Epson EPL5800, et à chaque fois que je lance une impression, le paramétrage par défaut est 1200 dpi ... ce qui est très gourmand en toner !
 
Mais impossible de pouvoir définir les paramètres d'impression par défaut : qui sait où préciser que le réglage par défaut doit être 600 dpi ?
 
 :jap:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 21:49:52  profilanswer
 

n°2198126
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-02-2003 à 23:32:41  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2198151
seyed_s
Posté le 06-02-2003 à 23:48:46  profilanswer
 

je me souviens que les parametres par défaut etaient situé au niveau du pilote dans le panneau de config (imprimante) clique droit sur l'imprimante et options ou qq chose de ce genre apres tu peux modifier tout ça.


---------------
[:seyed_s]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Imprimante] Epson EPL 5800 : réglages par défaut

 

Sujets relatifs
Quelle est la meillieur imprimante aujourd'hui...!Coup de gueule contre Epson
Comment réparer les tambours d'imprimante laser....[Besoins d'avis] Choix imprimante laser NB dokase (list inside-URGENT)
Quelle imprimante parmis ces trois modele?est ce que les scanner epson usb2 sont compatible avec le usb1?
Optimiser les réglages Detonator.La meilleur imprimante Budget eco ! ? ? (-de 85 euros)
LCD 17" : le "sans défaut" existe t'il ?question sur Epson Stylus C60
Plus de sujets relatifs à : [Imprimante] Epson EPL 5800 : réglages par défaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR