|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Impossible d'installer ma Ti4200... |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 17:31:03 |
dolan Made in madinina | Je pense que si tu as l'image au boot c'est question de soft!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Tu as quel os. Si win 98 ou Me le desinstalleur te servira surement.
killavinz | ARGHHHHH j'ai XP |
VisualC++ J'va y penser ... | le desinstalleur marche (enfin 1 marche) sous XP au cas ou --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
killavinz | J'ai oublié de dire que je suxx en info alors si un pro (comme toi C++ ) peut me faire un tutorial pour newbie je lui ferais un gros bisous (meme si je sens que c la merde sur ma machine ) |
VisualC++ J'va y penser ... | www.nvchips-fr.com et tu dl dans utilitaires le desinstalleur et y a la doc --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
killavinz | et la en + NV Chips marche po chez moi |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 17:46:15 |
dolan Made in madinina |
killavinz | please please un autre lien pour le desinstalleur (je commence a nouer la corde la!!!) |
VisualC++ J'va y penser ... | Dolan > vi ca marche a tout les coups ca --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
killavinz | C++ je sais ke je peux croire en toi.... |
vachefolle russian knights en action | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle le 01-06-2002 à 18:18:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
killavinz | personne n'a ce lien pour les desinstalleurs detonators SOUS XP??? (NV chips est cassé ) |
vachefolle russian knights en action | detonator deleter
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle le 01-06-2002 à 18:25:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
killavinz | merci beaucoup!!!
|
killavinz | arf deja la!
|
XTinX Amicalement votre | J ai une super idee, tu me donnes ta geforce4Ti4200 et je te file ma radeon 8500 built by ati avec la boite etc ... facture ... et les mods que j ai fait a la carte: rad sur les memoires + blues orb.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par XTinX le 01-06-2002 à 18:42:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
stephs | ca sent l'arnaque |
vachefolle russian knights en action | surtout pas c'est de la merde ATI --------------- La douleur n'est qu'une information |
XTinX Amicalement votre | Alors la, de la merde mouaaaaaaaaaaaaaarf
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
XTinX Amicalement votre | Ouai ben c est bon ..........
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle le 01-06-2002 à 19:39:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
XTinX Amicalement votre |
|
--------------- La douleur n'est qu'une information |
XTinX Amicalement votre |
|
killavinz | en attendant moi c toujours la merde, jarrive meme + a mettre en standard VGA (c ou sur XP?) |
killavinz | HELP!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Cocovitsch | Reformate et tout marchera très bien... |
chev_alier Vive la clim ! | Euh y a des driver plus récent que les 28.32 !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chev_Alier le 01-06-2002 à 20:08:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
XTinX Amicalement votre | FORMAT YAISSE !!! |
Cocovitsch | REFORMATAGE et puis c'est tout !
|
killavinz | oué ben chui deg j'ai tout essayer (NVcleaner, desinstall des pilotes, de la carte, reinstall XP, etc...) et je me vois contraint de formater mon DD pour installer CETTE MERDE (dsl je suis trop trop vener). Vive Nvidia et vive windaube |
killavinz | Juste une question de noob : VGAsave = VGA standard?????????? Parske sous XP ya ke ca (sinon dites moi comment on fait pour mettre les vga standard svp) |
Kubiac La vie est un long sandwicth | bon je sui kom toi mais trouvé la soluc (ma carte est un leadtek par contre), mais les perf ne sont pas au rendez vous... nvidia marke ds son .txt la 4200 mais ka ntu linstalle il la reconnais pas... jai installer les officiels de leadtek et ca marche mais les perf sont vraiment minable. donc pour SUMA, je pense kil fo ke tu installe pour le moment les pilotes soit livré ds ton bundle, ou soit si ils sont dispo sur leur site.. ++ |
killavinz | thx kubiac mais j'ai bien sur essayer...XP reconnait rien effectivement et me dit ke aucun pilotes ne sont installés malgrés la présence des fichiers nv. dans SYSTEM et SYSTEM32. Je dirais donc que XP a des problemes de vue voila |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
64 ou 128 Mo ???? (GF4 Ti4200) | Gf4 Ti4200 chez Yourland = version boite ?? |
Ti4200 et configuration -> rapport perf/qualité visuelle | Du bi écran grace a la carte video integré carte AGP, impossible, nan? |
impossible de faire marcher windows xp sur ddur ibm80go gxp neuf | GF4 Ti4200 ou Ati Radeon 8500 ??? |
Petites Questions sur les Geforce4 ti4200 | [HELP résolu] PAs moyen d'installer des drivers de CG sous NT |
GeForce4 Ti4200 Leadtek instables ? | disponibilité de la Ti4200 MSI ? |
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer ma Ti4200... |