Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

pb.. impossible d'imprimer....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2288919
babarpapa
Posté le 12-03-2003 à 17:08:14  profilanswer

j'ai reçu un mail d'1 ami qui me dit ça:
"On n'arrive plus à imprimer ! S'affiche : " le spouleur d'impression ne fonctionne pas " . On n'arrive plus non plus ni à installer ni à désinstaller une imprimante"....
"on a aussi le panneau : " aucune imprimante n'est installée "  

voilà, est ce que vous savez ce qu'il faut faire? merci  :)

---------------
http://festivaldujeu-montpellier.org/
mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 17:08:14  profilanswer

n°2288930
chev6791
Posté le 12-03-2003 à 17:14:08  profilanswer

babarpapa a écrit :

j'ai reçu un mail d'1 ami qui me dit ça:
"On n'arrive plus à imprimer ! S'affiche : " le spouleur d'impression ne fonctionne pas " . On n'arrive plus non plus ni à installer ni à désinstaller une imprimante"....
"on a aussi le panneau : " aucune imprimante n'est installée "  

voilà, est ce que vous savez ce qu'il faut faire? merci  :)

T'as pas plus d'infos?
OS printer ....

Parce que sinon tu connais celle du gars qui téléphone au pompier "Venez vite il y a le feu, aurevoir".

---------------
En informatique, le problème se situe en général entre la chaise et le clavier :whistle
n°2288940
babarpapa
Posté le 12-03-2003 à 17:18:02  profilanswer

ils ont wondows xp, et une vieille canon... a part ça :)

---------------
n°2289791
babarpapa
Posté le 12-03-2003 à 22:00:08  profilanswer

n°2290711
chev6791
Posté le 13-03-2003 à 11:45:49  profilanswer

babarpapa a écrit :

ils ont wondows xp, et une vieille canon... a part ça :)

Déjà es-tu certain que le service "spouleur d'impression" est démarré?

Pour l'install d'une nouvelle imprimante , ont-ils les droits?

---------------
En informatique, le problème se situe en général entre la chaise et le clavier :whistle
n°2291146
babarpapa
Posté le 13-03-2003 à 14:43:22  profilanswer

ça veut dire koi spouleur d'impression? moi, je l'ai pas vu, c'est ce qu'il me dise.
je pense qu'ils ont le droit, vu que je leur est installé xp sans mettre de restriction et je pense qu'il demarre en tant qu'administrateur. c'est win xp pro qu'ils ont.
merci

---------------
n°2291439
chev6791
Posté le 13-03-2003 à 16:42:09  profilanswer

babarpapa a écrit :

ça veut dire koi spouleur d'impression? moi, je l'ai pas vu, c'est ce qu'il me dise.
je pense qu'ils ont le droit, vu que je leur est installé xp sans mettre de restriction et je pense qu'il demarre en tant qu'administrateur. c'est win xp pro qu'ils ont.
merci

-> Outil système / Services la tu trouvera spouler d'impression, mais vu tes connaissances du système , c'est pas toi qui a modifié donc ca doit pas être çà puisqu'il est par dégaut en démarrage auto. Si ce n'est pas le cas c'est que quelqu'un la modifié.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
[3D Mark 2003] Impossible d'afficher les détails du système...impossible d'installer une carte PCI to USB
Comment utiliser un ipaq comme un pager????impossible?Boot impossible sur cd -> Achat d'une MSI k7n2 :D
CDD4851 = CDrW philips, impossible de graver en 12 X ?Peut-on imprimer en panoramique sur une Canon (2 A4 en longueur) ?
KG7 + 2100+ Impossible ???Impossible d'imprimer (annulation auto de l'impression) [deskjet 710c]
Impossible d'imprimerImpossible d'imprimer correctement des photos avec une deskjet960c
Plus de sujets relatifs à : pb.. impossible d'imprimer....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR