|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible de me décider....besoin de votre avis! |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 11:08:39 |
flo850 moi je | si tu veux une carte rzeo et une bonne carte son 1)
--------------- |
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu | config 1 --------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
Alkor2001 | Si tu comptes pas OC je dirais plutot la config 2... --------------- J'aime pas Apple... |
taz__ | Config 1:
|
nonolemono MD Rulezzzz | Avantage de la 1 ???
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
tarzag | Donne sle détail des prix STP
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
flo850 moi je | la asus est plus performante queea elite , c sur , --------------- |
Alkor2001 | La Asus est vraiment plus performante que la Elite, ou ca ne joue que de quelques % ??? --------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 12:10:03 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien |
--------------- ...m'enfin !!! |
taz__ | Oui et si tu compte utilser le son intégré, il n'y a pas photo, le son sur l'Asus est largement supperieur à celui de l'Elite. |
tarzag |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
taz__ | Pour la qualité de la DDR,De ce que j'ai vue(monté 2 pc avec l'Elite et 2 avec l'Asus), l'Asus semble etre nettement moins exigente en qualité que l'Elite qui est une carte capricieuse. |
tarzag | 135?, c'est qd même pour 2x256MO PC2100 de Crucial Micron --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
tarzag | Crucial, c'est la filiale de vente de Micron --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de carte mere je voudrais des avis siouplé :jap: | Quel carte TV est la meilleure?? Besoin de conseil! |
Votre avis sur le Canon S30 | votre avis sur config svp |
Impossible de flasher ma carte graphique... | votre avis sur un proc... |
besoin de renseignements et d'aide............. | [CARTES-MERE] Besoin de votre expérience : meilleure marque ? |
Problème avec imprimante, besoin d'aide | impossible d'activé l'udma sous XP |
Plus de sujets relatifs à : Impossible de me décider....besoin de votre avis! |