|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CARTES-MERE] Besoin de votre expérience : meilleure marque ? |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 17:57:53 |
dolby-digital3500 | c'est ASUS la meileure marque |
hide | nan, c'est abit --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dolby-digital3500 |
|
ajnag where no man has gone before | asus devant abit mais aucunement une des trois du sondage --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
dolby-digital3500 |
|
ajnag where no man has gone before | dans les trois c'est gigabyte --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
leirn A.D.I.D.A.S. | en pas chere dfi va tres bien, j'en ai eu 6 et zeros problemes...
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
dolby-digital3500 |
|
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 18:05:08 |
koubmi | ASUS c'est du bon, mangez-en |
ajnag where no man has gone before | perso je suis perfectionniste et j'ai une asus a chipset via ( pour du intel )
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Wolfman Lobo'tomizado | Je rappelle à tous ceux qui m'ont proposé Asus et autres cartes hors sondages que c'est pas ce je veux
|
koubmi | tu nous demandes des marques fiables, on te donne des marques fiable
|
kyo54 | aucune de celles proposées
Message édité par kyo54 le 06-08-2002 à 00:54:55 --------------- . |
dolby-digital3500 |
|
LaMoR Metal up your ass | aucune c de la merde ce ke tu propose !!
--------------- Garage GT5 |
dolby-digital3500 |
|
pred_wan | lol les reponses |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | et EPOX bourdel --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
dolby-digital3500 |
|
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | ASUS Y A PAS MIEUX PAS les 3 marques proposé sont disons de pietre qualité gigabyte releve impeut le niveau avec quelque carte mere mais c est tous |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
kyo54 | meilleure marque de voiture:
--------------- . |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 06-08-2002 à 00:50:43 --------------- Garage GT5 |
kimo Kom | J'ai voté Gigabyte.
|
symantec | ASUSSSSSSSSSS POWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
misillsam | ASUS
|
Titalium | Personellement, j'ai eu une grosse mésaventure avec une Gigabyte, du coup je ne veux plus en entendre parler.
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 06-08-2002 à 02:54:27 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ajnag where no man has gone before |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | pour tous ceux qu'ont repondu asus / abit / ché pas koi :
Message édité par Juju_Zero le 06-08-2002 à 03:12:28 --------------- iRacing, LA simu automobile |
kimo Kom | Entre ECS, Gigabyte et Qdi.
|
TheDamned | ASUS --------------- |
samva Code geek @ Code-Troopers | Et bien vuque tout le monde donne son avis je vais donner le miens, pour moi la meilleure marque de mobo est sans aucun doute Epox, cartes fiable performante et facile a configurer pour le néophyte mais pleine d'option pour le power user.
Ainsi moi je dis réellement que tu peux foncer sur Gigabyte car c'est de loin la marque qui t'apportera la meilleure satisfaction.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Bon, je vois que de loin les Gigabyte ont l'air d'être les meilleurs. Jusqu'à présent, on utilisait des cartes DFI, qui marchaient très bien. Mais dernièrement on a pas mal de problèmes avec ces cartes. On change donc de fournisseur. Celui-ci nous propose en standard des cartes Gigabyte ou QDI.
|
Wolfman Lobo'tomizado | UP ! Z'avez encore tout le week-end |
alkurun Eleveur de drôlesses... | QDI c'est une marque super reconnue aux zétazunis mais très mal distribuée en France CQFD |
biker23 | Au secours ! Pas de QDI merci. J'en ai déjà une et j'ai un ordi qui plante tout le temps. C'est un PIII 733 Mhz, avec 256 Mo de Ram et une ASUS GF2GTS. Donc je vois pas ce qui pourrait faire buguer l'ordi à part la carte-mère de merde. Bizarrement avec cette carte j'ai un graveur et un lecteur de DVD qui ont grillé en même temps. Nan, franchement, pitié ...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec imprimante, besoin d'aide | a quand les prochaine sorties de cartes graphiques ? |
manuel de la carte mere 5MMVP4 de Lucky Star | Probleme carte mere ASUS |
Carte mère : MSI, MS-6340(VT8363). | (carte mere ) ca vo le coup la 333 ? |
Ca apporte koi de flasher sa carte mère.......... | Quelle carte mere pour un P4 ??? |
Meilleure Gforce 4 ti 4400? | Carte mère ABIT KR7A : une bonne carte mère ?? |
Plus de sujets relatifs à : [CARTES-MERE] Besoin de votre expérience : meilleure marque ? |