|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IBM : Sifflement et logiciel ? |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 21:14:27 |
Murphy | un IBM qui siffle, ca veut dire que sa mort est proche
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
kutter | Franchement je srait degouter que mon IBM va mourir je l'ai acheter y a un mois.
|
com21 real men don't click | generalement quand un DD fait clack clack c'est k'il va clacker dans pas longtemps.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kekman | Bah moi il siffle et fait des clacs clacs depuis le début : vous me faites peur là .
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
kutter | Desole si g un peu de mal mais je trouve pas ce logiciel |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 21:36:15 |
gURuBoOleZZ | Le problème, c'est que mon 40 GO a fait clic-clac....prrrrrrrrr durant 15 mois (il faut dire que mon PC tournait 24 heures sur 24, le disque aussi, grace au Donkey). Du début à la fin.
|
ZeBorG Yes we can! |
kutter | Merci mais en fait ca marche sur disquette boot or mon lecteur disquette ne lit plus une seule disquette je crois que la.....
|
Murphy |
Message édité par Murphy le 01-09-2002 à 22:55:55 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
ZeBorG Yes we can! |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
themadcow Matroxien dans l'âme |
Message édité par themadcow le 01-09-2002 à 23:14:50 |
sweatyboy | cherche pas les logiciels n'y changeront rien...
|
kutter | Je suis tro degouter par toute ces reponse.
|
kutter | Y en beaucoup qui on vu leur disque dur IBM mourir apres avoir entendu ce sifflement aigü et desagreable voir insoutenable |
nbauten Tu parleras quand on te l'dira | Ben moi j'ai un dique scsi 36Go (73LZX je crois) 10000 tr/min et lui il siffle pas mais de temps en temps (genre toutes les 30 secondes) il fait un leger bruit de vélo qui freine et ca me rassure pas trop non plus y'en a qui ont ce disque? ... et ce bruit |
major_nikita | moi mes 2 ddur font clak clak depuis 1h et demi (IBM 60Go) et ce st pas pour autant k il ont claker , ce ki tue les DDUr c est l overcloking et la temperature stout. --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | http://www.storage.ibm.com/hdd/support/qcheck.htm#a4
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2002 à 16:31:35
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2002 à 16:32:43 |
major_nikita | ouep peut etre , mais je vait en prendre un autre bientot car mes donnee commence a deborde , mais je maintient que l overcloking et la temp tue lesddur , voila --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
nbauten Tu parleras quand on te l'dira | schimz, a priori, ce qu'ils disent c'est qu'il y a des acces disques toutes les minutes, mais moi c'est plutot un bruit de porte rouillée qu'on ouvrirais (toutes proportions gardées )ou alors genre de l'air qui s'échappe par une valve... ce me fais chier de devoir le changer (même si je l'ai acheté depuis moins d'une semaine) psk'il tourne 24h/24 pour faire des calculs... eh oui, c'est au boulot... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
nbauten Tu parleras quand on te l'dira | oki merci me voila rassuré |
jorage | Faites des sauvegardes, des ghosts ou des drives images si vous avez des DD ibm, c'est un conseil....!!! @+ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
chaced | J'avais un 60GXP 40go, je le branche, il siffle, 3 mois apres, il fait clac clac prrrrr. un coup de drive fitness et j'ai résollu le probleme.
|
vincedetroy Troll en herbe. | mon 80Go 120 GXP fait aussi clack clack par moment...
--------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
mordicus340 | j ai 2 DD ibm (Dekstar 20 Go et un 60GXP 60Go) et les 2 ont été renvoyés chez ibm a 2 mois d intervalle.
|
vincedetroy Troll en herbe. |
Fouge | Dans des conditions identiques d'OC et de T°, les IBM sont beaucoup plus fragile que les autres DD. (quoiqu'en dise les rares pro-IBM).
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
mordicus340 |
|
vincedetroy Troll en herbe. |
el cabron me gusta el perico |
Message édité par el cabron le 07-09-2002 à 21:13:39 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
mr slyde | ptain les gars vous avez pas de chances. Les taux sav des 120GXP sont dans la moyenne cette fois ci avec ce modele. Moi le miens est parfait, inaudible en rotation, inaudible en acces, le bonheur. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
IBM c les meilleurs - super fiable | disque dur IBM 120gxp ou WD 800JB ?? |
/!\ Topic DD IBM /!\ | IBM Tools |
IBM 60GXP 40Go | que pensez-vs du DD IBM 120 Go 7200 120 GXP??? |
Un logiciel adaptant auto. le rafraichissement de l'écran + CG au max? | Probleme avec Creative Webcam et son logiciel Control |
Probleme de dur IBM sur chipset i440 BX | pb 120 Go IBM reconnu par CM pas par win98 |
Plus de sujets relatifs à : IBM : Sifflement et logiciel ? |