|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon IBM rend l'âme ?NAN Software en cause |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 20:55:06 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | désactives la veille ça fou la merde et un DD ça s'use moins si ça tourne en permanence que si ça fais 15 arrêts redémmarage dans la journée . --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
tekilaz | oki ca mache
|
_FtY_ go frag in peace |
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
OlivR78 Nerdz Inside | Encore des problemes avec un IBM ! Bienvenue au club !
|
tekilaz | UP Ya bien une IBM powaaa quand meme nan?. |
tekilaz | bon bah maintenat C une certitude
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | ton dur est mort,
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 13:05:19 |
Nicho | le miens est mort avec toute les donnée dessus et sans prévenir, du jour au lendemain --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Texla |
--------------- - |
tekilaz | Zetes sur alors?
|
Texla |
--------------- - |
tekilaz | oki
|
Texla | y reboot quand tu lance des grosses applis et/ou kan tu burn ton cpu ? --------------- - |
chaced | avec mon ancienne alim 300W Noname, mon pc demarrer une x sur 2, puis, l'ibm, une fois sur 4.... donc, j'y aller à coup de reset pour que ça demarre, mais en débranchat IBM, pas de probleme. Ensuite, je débranchais les ventillos, démarrer le PC, puis rebrancher les ventillos !!
|
tekilaz |
|
olitur | Ca doit être l'alim, 250W c'est juste et vu ta config, ca tire de trop. Essaie de voir les voltage +5V et +12V, je suis sûr que ca merde. |
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Texla |
--------------- - |
edma | Y a un moyen simple c'est de débrancher l'alim des périph facultatifs (lecteur/graveur CD,etc ...) pendant un jour ou deux pour voir si le pb est tjrs là |
Texla |
--------------- - |
edma | Ouais c'est exact, |
Texla |
--------------- - |
tekilaz | OKi
|
Texla |
--------------- - |
tekilaz | BAH oki
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb HDD 60 Go IBM | Problème avec le nouvel IBM 120GXP |
Maxtor plus silencieux que IBM ? | Pb configuration : IBM / WD / Epox ... : Pb résolu... et non... ! |
Mot de passe Portable IBM Thinkpad 240 ???????? | PBLM sur un IBM 60gxp !!! |
pb IBM DTLA | Disques durs : IBM 80 GO 120GXP VS Western 100 GO 8MB Cache |
Plus de sujets relatifs à : Mon IBM rend l'âme ?NAN Software en cause |