|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hitachi Cml174sxw Vos avis sur l'écran tft pour hardcores gamers |
MetalGearBe | Ben le titre en dit long.
|
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 22:23:37 |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
tom94 IsoBourse |
--------------- http://www.isobourse.com/ |
Butaze | 630 ? ? Pas cher... Ravi de lire que tu en es ravi Message édité par Butaze le 20-12-2002 à 15:31:07 |
bigleto Ostertag is not dead | Il est déjà en vente en France ? |
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 16:11:01 |
Samanosuke | En tout cas hitachi , c pas tres connu, il font des CRT tres chouettes. |
SN@@P | Salut a tous
--------------- SN@@P --> btamimy@free.fr |
Vonnie linux, windows, mac os, bof | tft lcd c'est pour pourri riches et pd. pas pour gamers. |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
cam2k1 |
|
cam2k1 |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
strepto | ou il a teste le moniteur en question mais une fois de plus le spec constructeurs sont fantaisistes (comme pour de nombreux LCD) |
Samanosuke |
|
Samanosuke |
Message édité par Samanosuke le 09-01-2003 à 20:06:28 |
cam2k1 | c bon, je l'ai commandé hier ! je le recois lundi par chronopost !!! je l'ai commandé sur webdistrib mais yen a deja plus...par contre il en reste chez www.busiboutique.com, je vous ferez part de mes impressions |
figo |
|
cam2k1 |
|
Lynk Steam: Lynkk | Mais les couleurs en DVI ca donne koi ? |
cam2k1 | elle est chelou ta question, et bien je suis branché en dvi et les couleurs sont bien ?! |
Lynk Steam: Lynkk |
|
cam2k1 |
|
Lynk Steam: Lynkk | De toute facon le iilyama je le trouve pas ! Donc hop je le prends , ya rien d'autre de bien si je me trompe ? |
cam2k1 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hitachi CML174SXW: 17' LCD 16 ms ! | avis conso: Cdiscount.com Que pensez vous de ce fournisseur ? |
lg-510w ou my x-5???? ... votre avis vos commentaires (help) | Ecran plat (flat sreen) |
Radeon 7500 + bi-ecran | New Config(enfin grande upgrade ;) )Vos avis rapides :) |
[Avis aux possesseurs de bi-Proco] -> un p'tit conseil | Utillisation alternative de mon écran LCD... |
Votre avis sur cette config svp | |
Plus de sujets relatifs à : Hitachi Cml174sxw Vos avis sur l'écran tft pour hardcores gamers |