|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une histoire de kyro2 et de kyro1..... bizarre bizarre... |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 17:40:43 |
BenXbox Merci A Qui A BenXbox Bien Sur | POUR ENVOYER DES TEXTO, DES LOGO ET SONNERIES GRATUITES ET ILLIMITEES ALLER SUR http://www.smspro.fr.st --------------- POUR ENVOYER DES TEXTO, DES LOGO ET SONNERIES GRATUITES ET ILLIMITEES ALLER SUR Www.SmsUltra.CoM |
hyperguerrier | j'ai l'impression que personne a compris, je me trompe? |
yvonpasycroire |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | scuse je me suis mal explique. Normalement les kyro II non hercul"es sont a 166 mhz les Hercules sont a 175 mhz, pe que Hercules a cloque aussi la kyro I. Mais ca ne repond pas a tout |
leto |
--------------- -- |
hyperguerrier | up il nous faut un qi superieur a la moyenne!!!! y en a til un? |
alriad ST Power, Makes it Possible | Essaye tes barettes de la config 1 sur ta config 2. c est pe les memoires mais ca peut aussi etre les reglages du bios de la config 1 qui la rend plus rapide que la config 2.
|
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 18:31:29 |
hyperguerrier |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Si tu m avais relu en haut tu aurais lu que ma reponse n est pe pas si idiote si tu prends tous les elements : |
Arcord | Es-tu sûr et certain que les 2 cartes mères sont en KT133 et KT133A ?
|
hyperguerrier |
|
Arcord | Le débit du disque dur interviendrait ponctuellement si tu avais peu de ram, et ce n'est pas le cas. Donc, c'est pas ça.
|
hyperguerrier |
|
Arcord | Mais sous quel Windows sont-ils ? Ils sont bien sous le même ou ils ont des windows différents. |
hyperguerrier |
|
Arcord | T'aurais pas un service qui te bouffe des ressources sur le PC2, ou n'importe quoi qui tournerait en tâche de fond et pomperait des ressources pour rien?
|
bbloup | a mon avis la gestion du port agp est meilleure avec le kt133a qu'avec le kt133 |
Gurumeditation Dépoussiérant | tu dois avoir l'agp a 1x dans le bios de la config 2 je pense. Sinon c'est que tu as l'acpi activé.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation Dépoussiérant | moss> au lieu de dire prouve moi le contraire ... Qu'est ce que c'est lourd ce genre de personnes --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
hyperguerrier |
|
hyperguerrier |
|
hyperguerrier | je viens de remarquer un truc incroyable!!!! |
hyperguerrier | up vraiment j'ai besoin d'aide parce que là je vais devenir fou |
bbloup | t'as le meme reglage "agp aperture size" sur les 2 config? |
hyperguerrier |
|
bbloup | j'imagine que tu as les memes pilotes? |
hyperguerrier |
|
bbloup | j'vais regarder pour le prog, je crois que j'en ai vu un
|
toto_67 | salut j ai une hercules 4500 sur un gigabyte ga-7zx-h (kt133a) qui ne marchait pas à la 1er install... elle partageait irq
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
hyperguerrier |
|
hyperguerrier |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le SAV de chez M.T.S ca marche bien ? La fin de mon histoire | GF4, vous ne trouvez pas que ça sent un poil l'arnaque cette histoire? |
Bizarre! DD reconnu par le BIOS et divers progs.. mais PAS par Windows | Alimentation bizarre? |
Encore un pb de reboot sous XP avec DD bizarre | Tension CPU bizarre avec K7S5A |
probleme bizarre de son | histoire de bip bip |
la kyro2 avec sortie tv a 600 balles sur topachat.com elle vaut quoi? | Son bizarre |
Plus de sujets relatifs à : Une histoire de kyro2 et de kyro1..... bizarre bizarre... |