Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HIGHTPOINT et dur Seagate Baracuda ATA IV !!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HIGHTPOINT et dur Seagate Baracuda ATA IV !!!!!!!!!!!!!

n°1100460
dragonspha​x
Posté le 17-01-2002 à 11:07:33  profilanswer
 

J'ai une KT7 RAID (hightpoint 370) et deux dur seagate Baracuda ATA IV et je ne peux pas les mettre sur mon raid sinon ils avances plus...il vont moins vite sur le raid en dma100 que sur les ide normaux en dma66 :-(
A prioris d'apres les reponses de seagate et hightpoint c normal c le controleur qui arrive pas a suivre un truc du segeate....bon soit....mais c pas ca ki me les fait tourner mes dur...alors comme je voudrais changer de mobos, je voudrais savoir si kelkun a tester les baracuda sur d'autre controleur raid et si ils marche bien (par exemple sur le hightpoint 372 ou sur des promise??)
 
Pour info, si je veux du raid c pas pour mettre en raid 0 ou 1...c parceque j'ai plus assez de place sur sur mes IDE normaux...

mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 11:07:33  profilanswer
 

n°1100992
dragonspha​x
Posté le 17-01-2002 à 13:51:40  profilanswer
 

alors personne pour m'aider .....  :cry:

n°1101021
Texla
Posté le 17-01-2002 à 13:56:48  profilanswer
 

tu est sous quel OS ??
 
ca peut aider, perso g des blemes en sortie de veille d'un dur sous 98 avec le hpt 370 qui m'oblige a rebooter, voir a arreter le pc puis le rallumer !


---------------
-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HIGHTPOINT et dur Seagate Baracuda ATA IV !!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
[PBM RESOLU] Beuuh ... Seagate Barracuda ATA IV 60 Go + BH6 1.01 ?[Grobill]SEAGATE Barracuda 40 Go quelle version? (ata 2? 3? 4?)
Comment rendre mon Barracuda ATA IV moins "vibrant"Les prochains Barracuda de Seagate à 10000 trs/min !!!!!!!!!!!!!!c ouf
Retour SAV Seagate: 80Go a la place de 40Go!!!2ème dur Seagate en 2 mois [Dead inside]
Barracuda ATA IV 60 Go m'a effacé toutes mes partitions !!!un seagate barracuda 20go 7200t/m, ça donne quoi sur un rack udma33
Probleme bizarre avec un barracuda ATA IV 
Plus de sujets relatifs à : HIGHTPOINT et dur Seagate Baracuda ATA IV !!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR