Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : OCZ Storage et la garantie des SSD OCZ Technology

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : OCZ Storage et la garantie des SSD OCZ Technology

n°9038263
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-02-2014 à 01:00:02  profilanswer
0Votes positifs
 

Suite à la reprise des actifs de la division SSD d'OCZ Technology par Toshiba et son intégration dans une nouvelle filiale dénommée OCZ Storage Solutions, ...
Lire la suite ...

mood
Publicité
Posté le 01-02-2014 à 01:00:02  profilanswer
 

n°9038282
neotwit
Posté le 01-02-2014 à 03:06:27  profilanswer
1Votes positifs
 

Donc mon vertex 3 est encore sous garantie... bien je me croise les doigts pour qu'il pète d'ici le 22 janvier 2015... et avoir un remplaçant en attendant (samsung pro) ...J'ai presque un regret d'avoir porté mon choix sur la performance ''a tout prix'' il y a 1-2 ans!  ... j'ai aussi une clef usb 1gb garantie a vie OCZ... et j'ai presque un logo sur mon PC, un T-Shirt et un tatoo OCZ performance


Message édité par neotwit le 01-02-2014 à 03:07:38
n°9038284
neotwit
Posté le 01-02-2014 à 03:08:13  profilanswer
0Votes positifs
 

ou... la performance ''explosive'' ;p

n°9038299
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2014 à 05:04:07  answer
9Votes positifs
 

d'un autre coté , prendre en charge la garantie des "petrol" c'est un peu se tirer une balle dans le pied :D

n°9038337
ledesillus​ionniste
Posté le 01-02-2014 à 09:08:53  profilanswer
0Votes positifs
 

Toshiba doit être au courant de la raison des gros problèmes chez ocz...maintenant c'est quand qu'on nous dit pourquoi ils ont eu un aussi haut taux de matériel déffectueux ?

n°9038344
seb-de
Posté le 01-02-2014 à 09:19:59  profilanswer
2Votes positifs
 

Il y a 2 victimes ici: Le client qui a l'impression d'être pris pour un pigeon et l'image de marque de OCZ.
 
Après une histoire pareil, pas sur que l'on refasse confiance en masse à OCZ.... tout Toshiba qu'il soit.

n°9038350
ledesillus​ionniste
Posté le 01-02-2014 à 09:25:14  profilanswer
3Votes positifs
 

p-e qu'ils devraient changer de nom

n°9038369
hornypupil
Posté le 01-02-2014 à 09:47:16  profilanswer
0Votes positifs
 

Je propose comme nouveau nom : OGC
 
:ninja:

n°9038420
pompin83
Posté le 01-02-2014 à 10:33:26  profilanswer
3Votes positifs
 

OCZ pour moi c'est définitivement terminé !

n°9038770
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 01-02-2014 à 14:07:39  profilanswer
0Votes positifs
 

My 2cents.
Il y'a 15 jours j'ai eu un vertex 2 100Go HS. J'ai déroulé la procédure de RMA sur le site d'ocz.
Et une semaine plus tard j'en recevais un neuf de chez OCZ Pays-Bas.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2014 à 14:07:39  profilanswer
 

n°9038926
- gab
Posté le 01-02-2014 à 15:14:29  profilanswer
3Votes positifs
 

C'est louable, mais c'est encore mieux quand il n'y a pas besoin de demander un échange :o

n°9041758
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 03-02-2014 à 13:20:28  profilanswer
0Votes positifs
 

en même temps, depuis 2011, acheter un OCZ relève du suicide ! quand on sait que Crucial et Intel sans oublier Kingston disposent d'un des meilleurs SAV existants ...

n°9042149
psychotik2​k
Posté le 03-02-2014 à 17:14:49  profilanswer
0Votes positifs
 

ben j'ai pas verifie sur les tests mais en gros toshiba ne ferait il pas du SAV uniquement sur les modeles equipes en memoire toshiba et ps sur les autres ???

n°9042266
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-02-2014 à 18:13:37  profilanswer
0Votes positifs
 

Non rien à voir.

n°9042972
ryback94
Posté le 04-02-2014 à 09:51:42  profilanswer
0Votes positifs
 

donc si t'en achètes un aujourd'hui tu n'as même pas un an de garantie abusé non?

n°9043253
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-02-2014 à 13:42:20  profilanswer
0Votes positifs
 


ba oui, mais je comprend pas trop, quand tu reprend une entreprise, tu le fais avec toutes ses dettes, sa base de clients et le support.

 

De quel droit ont ils été autorisé a faire la fine bouche ?

 

enfin bref, pour moi il y a maintenant 2 marques sur ma blacklist.


Message édité par Z_cool le 04-02-2014 à 13:44:00

---------------
#mais-chut
n°9043283
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-02-2014 à 14:00:22  profilanswer
0Votes positifs
 

Ils n'ont pas repris une entreprise.

n°9043398
Micolor
Posté le 04-02-2014 à 15:18:19  profilanswer
0Votes positifs
 

ledesillusionniste a écrit :

Toshiba doit être au courant de la raison des gros problèmes chez ocz...maintenant c'est quand qu'on nous dit pourquoi ils ont eu un aussi haut taux de matériel déffectueux ?


 
voilá pourqoi ils utilisent la marque OCZ pour leurs SSD au lieu de tout changer à Toshiba, ils savent bien des problemes et son passé noir donc si un jour ils doivent abandonner ce business la marque Toshiba n' aura pas de gros peroblemes et ces clients continueront à acheter des TV Toshiba....  
 
le problème avec Toshiba c'est que tu peux pas faire RMA directement avec eux tu dois te bagarer avec ton commerçant.


Message édité par Micolor le 04-02-2014 à 15:19:43
n°9043425
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-02-2014 à 15:36:18  profilanswer
0Votes positifs
 

Marc a écrit :

Ils n'ont pas repris une entreprise.


donc le SAV devra toujours être assuré par OCZ première du nom ?


---------------
#mais-chut
n°9043490
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-02-2014 à 16:26:46  profilanswer
0Votes positifs
 

Ben la boite va fermer donc ça va être dur ?

n°9045604
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 06-02-2014 à 06:56:36  profilanswer
0Votes positifs
 

comme dit dans l'article toshiba n'ont aucune obligations vis a vis des produits vendu par ocz, pourquoi feraient ils du zèle ? après tout les entreprises ne sont pas des associations caritatives.

n°9045669
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-02-2014 à 08:49:16  profilanswer
0Votes positifs
 

jumorolo a écrit :

comme dit dans l'article toshiba n'ont aucune obligations vis a vis des produits vendu par ocz, pourquoi feraient ils du zèle ? après tout les entreprises ne sont pas des associations caritatives.


ba parce que je comprend pas comment on peut légalement simplement ignorer les déboires d'une activités que l'on rachète.


---------------
#mais-chut
n°9046718
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 06-02-2014 à 22:09:17  profilanswer
0Votes positifs
 

justement parce que c'est légal :D

n°9048063
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-02-2014 à 09:57:45  profilanswer
0Votes positifs
 

mais alors pourquoi reprennent ils ne parties du SAV et n’envoient ils simplement pas tout les utilisateurs se aire fout.... ?


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : OCZ Storage et la garantie des SSD OCZ Technology

 

Sujets relatifs
[HFR] Dossier : APU AMD A8-7600 en test, cTDP, Turbo : Retour sur Kaveri[HFR] Actu : AMD Mantle arrive, patch pour BF4 à 10h !
Un disque dur SSD etrangement rempliDisque SSD comme stockage pour camera de Surveillance
Besoin d'aide concernant l'installation d'un SSD[HFR] Actu : AMD annonce les Opteron ARM Seattle
SSD ou cle USB 3BOOT sur SSD
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : OCZ Storage et la garantie des SSD OCZ Technology


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR