|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HFR] Actu : Marge record pour Nvidia, Tegra en baisse |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Nvidia vient d'annoncer un chiffre d'affaire de 954,7 millions $ pour son dernier trimestre fiscal qui prenait fin le 28 avril, soit une hausse de 3,2% par ...
|
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 09:20:02 |
radeon4ever Chasseur de specs | vu le prix des GTX Titan et des GTX 690, même si c'est un marché de niche, ca ne m'étonne pas ... Ils en mettent également partout dans les portables ... |
TRUQUE | je suis d'accord vu les prix c'est pas étonnant...
|
alex38350 |
Ou comment reprendre maladroitement la news. |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
oufouf84 | tout a fait 740m est autres ..... |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | En vendant des cartes milieu de gamme au prix du haut de gamme c'est normal que la marge augmente. La GTX680 aurait du être une gtx660, la future GTX780 une GTX670 et la Titan une GTX680. Mais comme AMD a une génération de retard ils profitent et nous on paye... enfin pas moi mon sli de GTX480@850mhz a encore de beau jour devant lui Message cité 1 fois Message édité par Seb lahalleaupc le 10-05-2013 à 14:07:17 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 14:37:33 |
oufouf84 | ben oui mycks c'est bien connue la 7970 est en fait une 6970 rebadgé ... et légèrement améliorer .... sifflot |
mycks | oui en effet, ça se voit bien sur ce graphique qu'ils ont une génration de retard --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
geekosa |
|
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | Chaque génération de carte apporte environ 10%-15% de perf en plus.
Message cité 2 fois Message édité par Seb lahalleaupc le 11-05-2013 à 00:31:58 |
mycks |
sasuke87 |
|
mycks |
Calinou_ Hache et fer |
Message édité par Calinou_ le 11-05-2013 à 11:37:50 |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | +1
|
mac fly |
|
Fealith | En même temps, la différence ne devrait pas être conséquente:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : Et de 16 pour HardWare.fr ! | [HFR] Dossier : Les taux de retour des composants (8) |
[HFR] Actu : NZXT H630, un Define XL R2 killer ? | [HFR] Actu : WD s'associe à SanDisk pour ses SSHD |
[HFR] Actu : Seagate lance son offensive SSD | [HFR] Focus : Seagate Desktop HDD.15 4 To en test |
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Marge record pour Nvidia, Tegra en baisse |