|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HFR] Sondage : Vous et les SSD ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 14:51:46 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Achat prévu avant la fin de l'été pour ma part. |
Takhiarel | Gnihi, déjà acheté, je monte mon PC ce soir |
ccp6128 Syntax error | Deux SSD pour le moment, un dans chacun des pc que j'utilise le plus souvent.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Obiwan a toujours eu un SSL (super sabre laser) |
Dandu | Deux dans mon portable principal, un dans mon portable secondaire, un dans mon serveur, un dans mon Media Center, un dans ma machine de boulot et un dans le portable de ma copine. |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 15:22:48 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Trop peu fiable ?
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
supermattt meuh! | Depuis hier j'en ai deux ! Un pour le laptop et un pour le fixe |
bidbus | J'en ai acheté un le mois dernier et quel changement par rapport à mon RAID0 !
|
mum1989 | je vois pas à quoi sert un 250go en disque système, 128go à la limite, mais 256go je comprend pas comment on arrive à le remplir.
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 15:52:06 0 Déjà équipé sur Laptop/Htpc/Server et aucun regret. Vivement l'augmentation des capacités pour un prix raisonnable. |
samuel81_benchmark | SSD Crucial M225 depuis Juillet 2010 |
Bucher0n_ Désolé pour les accents | Achat prevu pour dans quelques mois, le prix ayant ete le gros freins pendant longtemps, ayant bientot fini d'update ma config ca sera une de mes prochaines etapes |
Singman The Exiled |
|
sky_captain Ulti pikir | Perso, un C300 inexploité pour le moment x: |
warhammer | SSD intel 80Go Postville utilisé pour supporter Seven |
corvusatum | Vous arrivez à installer combien de jeux et appli sur un 120 Go ? |
frepelle | Ayant un RAID 0 de velociraptor, je suis pas pressé a passer le cap surtout au vu des prix qui n'ont pas baissé avec les NAND 25 nm Message édité par frepelle le 10-06-2011 à 21:28:05 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
stratus44 | J'en ai pris un pour ma nouvelle config mais c'es tencore un peu cher je trouve |
alex38350 | J'allais m'empresser de répondre en voyant ces horreurs.
|
pompin83 | J'attends une baisse de prix vraiment importante car sans cela je reste aux HDD.Qui sont en plus beaucoup plus fiables ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |