|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HFR] Dossier : AMD Radeon R9 295X2 : 550W et watercooling |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Pour le dérivé bi-GPU de la Radeon R9 290X, AMD a opté pour un changement radical en passant au refroidissement liquide. De quoi éviter tout compromis sur les performances tout en maîtrisant enfin les nuisances ?
Message édité par Marc le 15-04-2014 à 09:20:59 |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 17:35:01 |
Tony_capriani | Nickel pile poil à l'heure du goûter thx ! |
kikaman | Dommage de faire une carte watercooler si au final elle chauffe quand même trop pour pouvoir atteindre le maximum de ses performances. |
jellyboy74 | Bref Ati met une petite branlée à Nvidia sur le marché des kikitoudur et prouve au passage que la solution WC peu leur permettre d'étendre Hawai. |
jellyboy74 | Moi après je me demande si la titan Z va faire baisser le prix de la Titan et dans ce cas si la Titan vaux mieux qu'une 780ti? |
Giulietta26 Avanti!!! | Merci pour ce test. |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 18:39:15 |
Jerry_Cbn |
TRUQUE |
|
Tony_capriani | Exact ce qui a donné ensuite la GTX 275 ! |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
MysterieuseX Chieuse | L'histoire des alimentations et du refroidissement me fait penser aux problèmes qu'on rencontre en HPC, tout comme l'accès aux données ou les "saccades" imho, votre sous système mémoire est a saturation, tout comme le PCI-E
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
|
Singman The Exiled | Très bonne carte, malgré les avertissements sur l'alimentation
|
Singman The Exiled | Et bravo pour le tableau sur l'efficacité des drivers, une bonne façon de remettre a leur place certains. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
malodin c'est la vie | Je me sens vraiment blase,carte graphique qui n'a aucun interet comme la titan et prochainement la z. Je n'acheterai jamais ce genre de carte et j'ai attentu le test de hardware pour me faire une premiere lecture sur cette gfx. Bof.on tourne en rond,sauf les prix.
|
Keser |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Merci pour ce test tridam |
DarkHorse | Je vois pas pourquoi ils ne font pas une carte graphique biGPU sur 2 PCB avec l'espacement prévu de 2 ports PCIe, ça permettrait d'une part de mettre le refroidissement liquide entre les 2 PCB, et de 2 rigidifier l'ensemble sur l'ensemble de la carte mère. Je vois pas la limitation technique/physique à ce genre de méthode --------------- Corvette C5 Coupé owner |
- gab | Comme sur la GTX 295 ? Ca fait deux PCB à ajuster sur un ventirad, moins pratique que la solution d'AMD avec un seul PCB. Tant que celui-ci peut tout accueillir, évidemment |
marcnadeau | On voit encore qu'AMD annonce un tres bon rapport performances-prix ! |
jellyboy74 |
|
dave76 A momentary lapse of reason | Ca me fera pas changeait d'avis !!!!Faut attendre le 20nm (début 2015 normalement)pour voir de réels gains de perfs, depuis 2 ans ça tourne en rond!. |
radeon4ever Chasseur de specs | excellent dossier comme d'habitude
|
Maxwell1664 |
--------------- Intel Core i7 2600K / Corsair H60 / Asus P8P67 Deluxe / Asus GTX 580 DirectCUII / Corsair Vengeance 1866 MHz 2x4 Go CAS9 / NZXT Phantom rouge et blanc / Seasonic X-850 / Corsair Force Series GT 240 Go / Western Digital Caviar Blue 1 To SATA III / Lite-On |
vipspike The Last.... |
C'est pas du bricolage , vu la taille du radiateur pour dissipé toute la puissance ,c'est un bon rendement. Après il ont pris un radiateur 120 pour qu'il soit adaptable dans la plus part des boîtiers. Un radiateur 240 ou 360 , rare les boîtiers standard qui accepte cela ! Message cité 1 fois Message édité par vipspike le 15-04-2014 à 09:42:25 |
jellyboy74 | Pourquoi n'avez vous pas fait de test en 1080P? J'aimerais voir les performances d'une telle carte sur un jeu comme BioShock sur cette résolution qui, admettons le , est la plus répandue chez les gamers. |
7thWave Forward | 1300€ la carte vidéo, 3000€ l'autre... non, mais sérieusement ! |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
|
jellyboy74 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : Mantle pour le nouveau Civilization | Upgrade PC : Radeon 7870 ou 7970 sur PC avec Phenom II 955 |
Problème d'oc r9 290x | Quel pâte thermique pour watercooling ? |
AMD Radeon SSD | Cartes graphiques Radeon de Sapphire et les "blackscreen" |
Chipset AMD 760G + CPU AMD FX ? | [HFR] Actu : Résultats Micron, pour quand la baisse de la DDR3 ? |
[HFR] Actu : Kingston lance les HyperX FURY | |
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Dossier : AMD Radeon R9 295X2 : 550W et watercooling |