|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [HFR] Dossier : Comparatif de 63 ventilateurs 120mm DC |
rosco | Reprise du message précédent : Mais est-ce vraiment intéressant si dans 1 an le modèle testé n'est plus vendu vu le renouvellement assez rapide chez les fabricants ? Ca ne servira pas à grand-chose car pendant ce temps là ceux qui l'ont acheté au commencement du test l'utilisent tous les jours, donc il est déjà trop tard pour donner un conseil sur sa bonne tenue ou non dans la durée. Faut attendre les ventilos à sustentation intégrale, plus d'usure, plus de changement dans le temps Message cité 1 fois Message édité par rosco le 25-09-2012 à 17:35:02 |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 17:34:17 |
DayWalker II | Merci pour ce super comparatif ! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
rosco | Oui, certaines pompes centrifuges utilisent ce procédé avec un rotor en lévitation. On peut imaginer et transposer la même chose pour un ventilo. EDIT :cette pompe par exemple : http://www.levitronix.com/Technica [...] ls_EDT.pdf Message édité par rosco le 26-09-2012 à 12:03:44 |
Math466 . | Non pas du tout, il s'agit d'un nouveau ventilateur. Le roulement des Shadow Wings est différent, entre autres choses.
Message édité par Math466 le 26-09-2012 à 21:04:33 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
loustic |
Message édité par loustic le 30-09-2012 à 21:09:11 |
lagister | SUPER BOULOT !
|
Math466 . | Les tests pour le comparatif 140mm sont en cours --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Nicko51 | J'espère qu'on aura aussi droit aux tests des 80 mm après les 140mm Message édité par Nicko51 le 14-10-2012 à 13:40:39 |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 13:40:18 |
Math466 . | C'est envisageable, mais je ne peux pas me prononcer pour le moment. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Savez-vous si le Gentle Typhoon 1150 est le même que le Gentle Typhoon 1450 mais tournant moins vite ? |
Math466 . | C'est le même...mais 1150 rpm seulement en effet
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Tu as eu l'occasion de tester les 140mm de chez Scythe ? |
Math466 . |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Cool
|
Math466 . |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Ok, j'attends |
Math466 . | En fait il semblerait que les Slipstream soient EOL, ce qui voudrait dire pas de Slipstream dans le prochain comparatif... j'attends confirmation cependant, et il reste toujours les Glide Stream 140mm. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Domage, il sont cher les Glide, en tout cas Chez RdC, mais c'est le mag qui a le plus de références de ventilos Scythe. Chez LDLC ils sont moins chers mais il y en a 3 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
Math466 . |
- gab | Le bruit se produit quelque soit la vitesse, ou seulement sur certaines plages précises ? |
mimieseb | bizarre j'ai cela de ventillo et je n'entends rien de particulier pourtant ils sont dans les 2 position horizontale et verticale --------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Pyero77 |
|
May2002 | Merci bien, ça me rassure (enfin surtout le deuxième paragraphe!!!) |
patounet0007 | Cela me fait plaisir de voir un sujet resté actif depuis aussi longtemps.
Message édité par patounet0007 le 14-08-2013 à 15:48:58 |
MrDeltafan | Pas de ventilateurs delta ? J'ai eu l'occasion de tester le AFB1212L et franchement rien à redire ! Même un FFB1212VHE reste correct à 5 volts.
|
drmax | Super test! Par contre grosse galère pour trouver les meilleurs sur un ventirad !
|
Fox-s | Le graphique ne marche plus ? |
Fox-s |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |