|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HFR] Actu : Compatibilité Ivy Bridge et PCI-E 3 ASUS |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | ASUS vient de mettre en ligne une page dédiée à la compatibilité de ses cartes mères actuelles avec le PCI Express 3.0 et les futurs processeurs Intel Ivy ...
|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 08:25:03 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Le fait d'avoir voulu une carte mère compatible CF8x/8x me prive du PCIe3.0
|
poiuytr \o/ |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Très bonne nouvelle ! Merci pour l'info Marc ! |
waats | Pas d'info pour la P8H67-i? |
taurouf | et pour la p8p67 pro pas de compatibilité pour le pci express 3.0 ? |
Lelldo | Comprenez-vous pquoi la P8P67 supporte le PCIe 3.0 et pas la P8P67 PRO?
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
eruur |
|
vrtxhjck | Si je comprend ma p8z68pro je peut lui mettre une carte graphique 3.0 sans rien. Cela ce fait en natif ? |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 13:42:26 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Par contre pour les périphérique ca peut être intéressant.
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 04-10-2011 à 14:06:42 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
La négociation se fait quoi qu'il arrive en 1x donc si chaque groupe de 8 lignes a son propre contrôleur comme indiqué dans la brochure, ça devrait passer. D'ailleurs, j'ose espérer que tout ce foutoir n'est pas uniquement dû à l'avidité des fabricants de mobos... Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 04-10-2011 à 17:21:08 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Si on initialise en cascade avec le 2e slot (0x/8x) avant le premier, ce problème est résolu. Reste le problème de l'utilisation en 1x qui est standard. |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
Lelldo | Je viens de voir sur la page linkée ds la news :
Cependant quand on regarde les carac de la P8Z68 DELUXE/GEN3 "PCIe 3.0 ready" les slots fonctionnent de la même manière, avec la même vitesse : "2 x PCIe 3.0/2.0 x16 (x16 or dual x8)" : http://www.asus.com/Motherboards/I [...] ifications Il y surement qqch que je ne comprends pas.
Message cité 1 fois Message édité par Lelldo le 05-10-2011 à 13:19:05 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca fonctionnera bien en 16x mais pas en PCIe 3.0 ou pas à pleine vitesse (il faudrait voir comment fonctionnent ces fameux switches... soit ça sera du PCIe 2.x, soit ça sera du PCIe 3.0 à la fréquence du PCIe 2.x).
|
C'est assez "simple".
|
ottilienne | bonjour ma carte mere est elle donc compatible pci express 3.0 ?
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Une carte graphique 3.0 fonctionnera en 2.0 sur votre carte mère. |
Dirk1 | Donc si j'ai bien compris ma carte P8Z68 Deluxe n'est pas compatible ? Message édité par Dirk1 le 05-02-2012 à 12:45:02 |
Dirk1 |
Message édité par Dirk1 le 05-02-2012 à 13:33:45 |
dingdongxding | Je voudrais savoir quelque chose esqu une carte mere pci 1 x16 peux supporter une carte graphique pci 3 X16??
|
asmomo Modérateur | Oui --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bulkanozaure | La Sabertooth ne supporte pas le 3.0?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ASUS sabertooth p67 vs p8p67 evo vs p8p67 pro | [HFR] Actu : OCZ Vertex 2, l'imbroglio continue ! |
[HFR] Actu : AMD FX Next (Piledriver) sera FMA3 | [HFR] Actu : AMD met la pression sur le 32nm |
Quelle RAM pour Asus M2R68L | Problème boot disque dur sata 1to sur Asus P8P67 LE |
ASUS E35M1- I Deluxe ne démarre pas | |
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Compatibilité Ivy Bridge et PCI-E 3 ASUS |