|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HFR] Actu : AMD annonce les Radeon R9 Fury X, Fury et Nano |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Après les Radeon R9/R7 300, AMD vient de dévoiler les Radeon Fury X, Fury et Fury Nano. Là aussi aucune spécification détaillée n'a été annoncée. Ces 3 cartes ...
Message édité par Marc le 17-06-2015 à 08:53:35 |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 19:30:01 |
katset Marcel Poutre | Waouh! Ca va envoyer! |
Tony_capriani |
cuicuit | Vivement les tests HFR ! |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
ol1v1er | xD |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
ajze | La Radeon Fury Nano me donne vraiment envie comme la Fury vivement les tests Message édité par ajze le 16-06-2015 à 20:00:59 |
lapin | je croyais que s'était R9 Nano même si c'est aussi des Fiji y avait pas marquer fury sur la Nano, enfin je crois!! |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Nostlagique chez AMD ! La belle époque de la Rage Fury MAXX ^^ |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 20:04:01 |
cortexzehef | Allez les rouges ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 16-06-2015 à 20:23:42 |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | je cherche un test comparatif d'un cross de 280x vs titan X ou 980ti
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Jolie sur le papier, pourquoi pas de concret ? --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
K_Soze | Project Quantum c'est finalement la steambox de ceux qui veulent se lancer sereinement dans la VR |
aresias | Vivement le 24 ! |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | ZZZzzz.... j'attends le 16/20nm. Message édité par Wirmish le 16-06-2015 à 22:54:57 |
mazingerz |
|
Xillendo | La Fury Nano m'a l'air très intéressante.
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Tiens donc, une photo qui n'a pas été mis dans cette news...
|
tolunoide | L'angle d'attaque de la Nano est parfait !!
|
bgx reviens brunette! | normalement, le passage au 14/16 nm depuis le 28 devrait booster les perfs des GPU a mort (presque 4 fois plus de transistors dans le meme volume - vu qu'on a sauté le 22nm!). Bref plus qu'a attendre l'an prochain. D'ici la, les tests de la fury seront interressants... |
lapin | perso pour le 14/16 nm j'aurai aimer qu'on puisse avoir un vrai Low Level GPU Computing sans passer par les drivers et uniquement via une API, comme ça les latences sont plus courte et ça viabilise le GPU Computing pour es taches moins lourdes. |
Quarmelite |
|
Xillendo |
|
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) | Ils sont en train de virer au vert niveau prix.....
|
Black_Eagle | Bien c'est simple plus Nvidia monte les prix et plus AMD suit avec un petit écart à la baisse. Alors nvidia avec des prix haut fait monté indirectement les marges de profit de AMD. |
Makotwinsen | La biGPU a été montrée au PC gaming show mais sans détails, juste la carte sans radiateur. Message édité par Makotwinsen le 17-06-2015 à 06:11:10 |
seb00702 | Makotwinsen j'ai pas vu |
Lyto | Me demande toujours si elle sera capable de décoder le H265. Aucune info là dessus pour le moment
Message cité 1 fois Message édité par Lyto le 17-06-2015 à 07:04:51 |
Myilan | D'après les infos glanées à l'E3 la carte Bi-GPU se concentre sur le rapport perf/watt plutôt que sur les perfs brutes.
Message édité par Myilan le 17-06-2015 à 07:32:59 |
lapin |
|
Lyto |
--------------- L'innovation, c'est extra :) |
Ryuuzaki5_5 | Selon certains bench la Fury X arriverait au niveau de la titan ... Reste à voir les bench de jeux |
Naxos \o/ | Sans driver la puissance n'est rien |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : AMD annonce les Radeon R9/7 390, 380, 370, 360 | [HFR] Actu : SK Hynix annonce la R9 Fury X d'AMD |
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : AMD annonce les Radeon R9 Fury X, Fury et Nano |