|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HFR] Actu : AFDS: Retour sur le futur GPU d'AMD |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Lors du dernier keynote de l'AFDS, Eric Demers, Chief Technology Officer pour la partie GPU chez AMD, est revenu sur la future architecture GPU qui a été ...
|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 22:02:06 |
DeftonesXP | Très intéressant, du bon boulot comme d'habitude !!
|
LowRun | Si AMD ne connait aucun problème d'exécution, les solutions à venir de chez eux vont être très intéressantes. |
Zack38 | Merci damien ! |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Visiblement il y a une unité scalaire + une unité de branchements. |
sireric | En passant, la photos semble indiquer quelque chose sur ma joue. J'espere que ce n'est pas vrai! Message cité 1 fois Message édité par sireric le 17-06-2011 à 05:33:36 |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 08:45:38 |
Lyto | Au passage, je lis "supporting next itération of graphics APIs" -> Y'a un nouveau DirectX qui doit sortir avec Windows 8 ? |
Lyto |
|
Zack38 |
|
darkandy ? |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
tigredubois |
Prends un café pour te réveiller et une cigarette pour déstresser et tu verra que je ne dis pas autre chose.
|
Zack38 | Pouicopouic, trolleur expert, en même temps |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
Message édité par tridam le 19-06-2011 à 15:59:44 |
Lyto |
--------------- L'innovation, c'est extra :) |
tigredubois |
|
wolfflyter |
Gigathlon Quad-neurones natif |
"Processeur multi-cores vectoriel à exécution multi-thread simultanée"? Sachant que chaque SIMD exécute les instructions de un ou plusieurs threads simultanément et que chaque CU peut être considéré comme un core, ça serait peut-être correct, va savoir, mais ça n'en reste pas moins avant tout une architecture orientée débit et ne nécessitant ni parallélisme de données (donc pas vectoriel) ni multiples threads (donc pas vraiment multi-cores). Message édité par Gigathlon le 21-06-2011 à 05:28:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventirad Proc AMD Phénom 955 II X4 | [HFR] Actu : Aida64 passe en version 1.80 |
[HFR] Actu : Firmware 0002 pour les M4 de Crucial | [HFR] Actu : AFDS: Le GPU de Trinity dérivé des HD 6900 |
[HFR] Actu : AMD Catalyst 11.6 | |
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : AFDS: Retour sur le futur GPU d'AMD |