|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HFR] Actu : GTC: Quelques détails de plus sur le GPU Pascal |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Durant la GTC, nous avons pu poser quelques questions à Nvidia et en apprendre un peu plus sur le GPU Pascal qui a été introduit entre les générations Maxwell ...
|
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 02:20:01 |
theblackpearl |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Merci beaucoup Damien pour les divers articles que tu viens de publier.
|
lapin | connecteur mezzanine, ça me fait penser au iMAC G3, ils avaient un connecteur mezzanine, il me semble. |
nightbringer57 | *poke mac pro |
blazkowicz | Le connecteur mezzanine ça se voyait aussi sur des cartes sons (pour une carte fille synthétiseur midi wavetable!) ou sur certaines cartes graphiques (pour doubler la RAM)
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Ce type de connecteur est très usité niveau serveurs blade.
|
blazkowicz | Je t'invite à regarder ce truc Message édité par blazkowicz le 28-03-2014 à 11:47:49 |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 11:45:47 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Ça passe pas dans une blade ce truc |
MysterieuseX Chieuse |
|
blazkowicz | Le Blue Gene c'est des petits cores CPU, c'est comme la différence entre AMD Jaguar et FX.
|
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 13:30:15 0
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 13:30:33 |
kikaman | Soa clairement là j'y crois pas une seconde |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 14:01:15 0 bon cru cette année la GDC/GTC , particulièrement riche en annonces intéressantes |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
jinxjab Protection engendre sacrifice | Pardonnez moi si la réponse est dans l'article mais je ne la vois pas :
|
jinxjab Protection engendre sacrifice | @SOA
|
jellyboy74 | Moi ce qui m'étonnes le plus c'est que des grands chefs de Nvidia se soient réunis dans un bureau, y'en a un qui a dit "on vas l'appeler Pascal" et les autres on dis "ouais on valides! " ^^ . J'ai hate de découvrir le gpu 2015: "Jacquie-Michel" |
Singman The Exiled |
|
Singman The Exiled |
|
sasuke87 | Et sinon pour les jeux ça représente des gains conséquent en perspective? Des démo sont prévues prochainement? Et AMD en dit quoi de tout ça, pourquoi ce silence assourdissant? |
jinxjab Protection engendre sacrifice | @singman
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 17:40:29 0
Message édité par le 28-03-2014 à 17:42:06 |
fredno |
|
jellyboy74 |
|
sasuke87 | J'étais sûr que quelqu'un allait lui tomber dessus avec cette vilaine faute |
Timosis1 Miaou |
|
jellyboy74 |
Message édité par jellyboy74 le 28-03-2014 à 19:28:38 |
MysterieuseX Chieuse |
|
blazkowicz | Oui du coup les blades c'est utilisé pour du matériel spécifique, très dense etc.
|
blazkowicz | D'ailleurs je trouve que la Wii U aurait pu utiliser des cores qui vont dans les CPU pour bluegene, mais au lieu de ça ils ont voulu un dérivé de la vieillerie des Gamecube/Wii qui remonte aux années 90 (la famille PowerPC 750), pour rester compatible avec la Wii.
|
MysterieuseX Chieuse | Power7 : 1.2 milliards de transistors, juste en logique sans les caches ni rien autour, t'appel ça du petit core ? o_O
|
blazkowicz | J'appelle les PowerPC A2, Bluegene etc. des processeurs à petits cores ; les POWER7 ont eux des gros cores, oui.
Message édité par blazkowicz le 29-03-2014 à 10:19:29 |
MysterieuseX Chieuse | le G3 est pas totalement OOO (juste l'ALU)
|
Singman The Exiled | Vous etes d'un ennui entre les reproches sur les fautes de grammaire et les batailles sur les CPU IBM... Tout ça pour une simple nouvelle sur le prochain GPU NVidia. Et personne pour commenter la nouvelle vision du SLI... |
jumorolo Jouez pas aux cons |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : Plextor annonce ses SSD M6S | [HFR] Actu : GDC: Mantle, Direct3D 12, l'oeuf et la poule |
[HFR] Dossier : Comparatif de cartes mères Z87 Mini-ITX Asus, Asrock, Gigabyte e | [HFR] Actu : GTC: Volta & Parker retardés, le 16nm TSMC responsable? |
Tous les meilleurs CPU et GPU classés (cpubenchmark.net) | [HFR] Actu : GTC: Tegra: Kit Jetson TK1, SoC Erista en 2015 |
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : GTC: Quelques détails de plus sur le GPU Pascal |