|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HFR] Actu : R9 290 et 290X Custom pas avant janvier |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Nous avons interrogés différents fabricants afin de savoir quand arriveraient les cartes R9 290 et 290X qui n'utiliseront plus le design de référence.Que ce ...
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 12:05:02 |
mazingerz | surtout avec les condos au rabais qui grésilles ça doit leur permettre d'augmenter les marges -_-
|
Darkraver46 | oh mince plus de grille pain :-)
|
mazingerz | 50 en charge perso |
Crashdent | Pas de R9 290 avec DCU II, ou Windforce 3X pour noël donc ! --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Angelus0069 | C'est Nvidia qui doit être content |
Noman's |
--------------- "Lourd c'est bien , lourd c'est plus fiable , s'il marche pas on peut toujours assommer avec." Boris « le Hachoir » Yurinov |
Tetedepioche | S'il ne peuvent de toute façon pas livrer plus que la demande actuelle sur les cartes de base c'est de toute façon leur meilleure option financière. |
valuial | Moi qui comptai faire jouer la politique de retour amazon pour sauter dessus lors de leur sortie... dtc... J'ai plus qu'à attendre un waterblock complet de chez watercool.de ;( |
bluedragon38 | Ils auraient pu s'arranger pour faire ça avant noël la ils vont perdre de l'argent |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 13:13:11 |
bep | rien n'empeche un vendeur de remplacer le radiateur non?
Message édité par bep le 04-12-2013 à 14:36:57 |
Roxpotatoes | Après on dit que NVIDIA sont des voleurs ... Au mois ils vendent pas de la merde pour se faire + de benef ... |
Alexko |
|
bep |
|
Roxpotatoes |
|
Ginzomaru | La plus grosse erreur marketing de l'année. |
bep |
|
aresias |
|
mazingerz | tient faudra que j'essaye de baisser le voltage un chouilla sur ma 290
|
Singman The Exiled |
|
bep |
|
t3ddy |
|
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
khalis Stillness is the key ! | RIP à tous ceux qui se sont précipité |
t3ddy |
Message cité 1 fois Message édité par t3ddy le 04-12-2013 à 15:32:51 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 16:45:56 4
|
mazingerz |
|
mazingerz |
WhiteHope | Enfer et damnation !!! Ma GTX275 va donc devoir encore ronger son frein 2 mois avant de voir sa successeuse...
|
franky27 |
--------------- UP ! |
Singman The Exiled |
Message édité par Singman le 04-12-2013 à 18:18:37 |
mazingerz |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 18:58:54 5 Singman, relis la conversation, et tu verras que l'on parle des cartes jusqu'au GTX5xx et leur température |
franky27 |
--------------- UP ! |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Singman The Exiled |
|
Singman The Exiled |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de no signal sur ASUS R9 280x DC2 | [HFR] Actu : MSI lance sa gamme Gaming mini-ITX |
[HFR] Actu : AMD Cataylst 13.11 beta 9.5 | R9 290x Lightning confirmée |
Compatibilité R9 280X et crosshair IV formula | [HFR] Actu : -10.1% de PC vendus en 2013 |
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : R9 290 et 290X Custom pas avant janvier |