|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HFR] Actu : Un bi GTX 760 chez ASUS, la Mars 760 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | ASUS annonce la Mars 760, une nouvelle carte graphique originale puisqu'elle intègre deux GeForce GTX 760. Chacune des puces dispose de 2 Go de mémoire GDDR5 ...
|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 10:15:02 |
varlocke | " Et pour ceux qui tiennent au SLI, deux cartes GeForce GTX 760 reviennent à moins de 500 € !" |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ce n'est pas le même PCB que les GTX 690 de référence, même si il y'a beaucoup en commun. Rien à voir avec un recyclage donc. |
alegui |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Pas trop compris ce qu'à voulu faire Asus avec cette Mars , sachant que chez Asus, l'attribution Mars est donnée habituellement à du GPU haut de gamme alors si c'est pour mettre deux "malheureux" GTX 760 2 Go... --------------- Ma cinémathèque |
Darkraver46 | Dommage qu'ils ne la fassent pas Avec des 780 ou 780TI...... la j'aurais craqué mais pas une "crouille" 760...... |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Jolie carte, un peu useless, mais jolie carte quand même (ça fera sympa dans la collection, mais pas à ce tarif ). --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Space Profil: Maux des rateurs | test de la carte
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 12:31:53 |
jln2 |
|
shwaiz |
|
ockiller |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 15:40:54 0
|
bluedragon38 | Asus ce sont des branquignoles non ? mettre deux pautre 760 ! les MARS et ARES sont des cartes ultra haut de gamme ! ça s'en est pas !!!!! virez moi ça omg ! |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Par grand intérêt, autant prendre une seule carte quand on voit les problèmes liés au SLI/CF qui sont très dépendants des drivers ... |
waouzzaaa | c'est pas du sli si les 2 puces sont sur la même carte si ? |
mimieseb | si t'as un pont sli intégré sur la carte --------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
kabloui | gaspillage de temps pour tout le monde staffaire la |
crashtesteur Le monde est une hypothèse. | c'est surtout pour rappeler q'un petit sli mdg dépasse un mono gpu hdg que cette carte existe. |
regisg07 KILL IT WITH FIRE |
Message édité par regisg07 le 20-11-2013 à 08:08:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Problème avec GTX 680 MSI Twin Frozr 3 | SLI GTX 760 |
Mode Turbo ASUS Z87-A / réduction fréquence CPU | [HFR] Actu : LSI annonce les SandForce SF3700 à 1,8 Go /s |
[HFR] Actu : Pas de SATA Express pour les chipsets Serie 9 ? | asus GTX660-DC2TG-2GD5 |
Emplacement 2 x4gb et 2 x1gb sur asus p6t | |
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Un bi GTX 760 chez ASUS, la Mars 760 |