|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HFR] Actu : AMD FX à 8429 MHz, nouveau record |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | AMD se fend d'un communiqué pour annoncer qu'un processeur AMD FX a battu le record du monde d'overclocking à l'occasion d'une session organisée fin août dans ...
|
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 15:05:00 |
Omelette | J'allais poser la meme question. Pourquoi Helium liquide? C'est totalement overkill et meme irresponsable (He est une ressource non renouvellable). |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | si tu crois que les métaux utilisés dans la fabrication de CPU et cartes en tout genre sont renouvelables tu dis hein...
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est bien de l'azote liquide puis de l'hélium liquide qui ont été utilisés. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
sawashie | Cool, c'est où qu'on peut-on commander de l'helium liquide?
|
chermositto |
|
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 17:08:18 |
rotaxmax | Et vous pensez qu'il suffit de le pomper de l'atmosphère ???? L'hélium est produit par craquage du méthane. D'où surement le terme "non renouvelable" utilisé. |
Omelette |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
ce fapfappage d intello/g33k Message édité par Tahitiflo le 13-09-2011 à 20:52:14 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
wizerty | ouep, mais plus simple pour l'azote, quand tu vois le prix de l’hélium faut être ultra sponso pour pouvoir utiliser ça.
--------------- [b]Mon topic de vente |
chermositto | En fait l'hélium doit être perdu une fois le gaz naturel extrait ou brulé donc on s'en sert.
Message édité par chermositto le 13-09-2011 à 19:06:58 |
stingerigene |
|
retrovyrus | et dire que je bosse sur pc avec des litres et des litres d he liquide branchés dessus ! ^^ |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
wizerty | La carte pci sur les 14er photo c'est une débug ???
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | oui une carte contrôleur avancées je pense
|
wizerty | C'est surtout très gros pour le peu de composant qu'il y a dessus. Toute les débug on 2 digit en gèneral, mais la ils ont mis une ligne complète et au final tu as que les 2 dernière qui servent --------------- [b]Mon topic de vente |
sevenbug | On y arrive aux 10 les gars, on y arrive |
3dcSkeeder Skeeder.studio |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | http://www.amd.com/fr/products/des [...] amdfx.aspx
|
BennyHeal Shérif | On appelle ça un record, et tu ne penses pas que justement c'est pas mal de montrer ce genre de "possibilité" ? Message édité par BennyHeal le 01-11-2012 à 12:41:48 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
wizerty | C'est sur qu'une formule 1 c'est super utile, et pas du tout cher.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : L'Intel SSD 520 Series en approche | [HFR] Actu : GeForce GTX 560 Ti Twin Frozr 2Go |
[HFR] Actu : Le bridage du LGA 2011 continue | [HFR] Comparo : les super GTX 580 d'Asus, Gainward, Gigabyte et Zotac |
Conseil pour nouveau build | Problème cg Amd Radeon 6770 |
Upgrade pc AMD | |
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : AMD FX à 8429 MHz, nouveau record |