|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hésitations entre 3 configs PC (2 Athlon XP + 1 Pentium 4) |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 14:28:27 |
Bartagnan On se moque pas de ma config!! | s'il vus plait........
|
Esteb@n | par ordre :
|
Swiss_Turtle A fond!!!!! | --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
bichoco | c'est vrai que matsonic niveau carte mére c'est pas le plus réputé mais bon..., la msi de la config 3 doit pas être mal |
titi38 | toutes les conf ont une carte mere avec carte son integré.
|
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 14:47:08 |
flo850 moi je | le ventilo box du p4 est pas mal ( et la version box est garantie 3 ans si je ne m'abuse ) --------------- |
bichoco | par contre je pense pas que les chips son intégré gérent le 4.1 ou le 5.1 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bichoco le 30-05-2002 à 14:51:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bartagnan On se moque pas de ma config!! | ok donc je peux m'abstenir de prendre un autre ventilo... |
flo850 moi je |
--------------- |
Bartagnan On se moque pas de ma config!! | ok mais un equivalente sb128 me va très bien donc......
|
Bartagnan On se moque pas de ma config!! | up |
flo850 moi je | si sur la config P4 t enelve leson et le ventilo , tu dois pouvoir passer d'un GF3ti200 a la taille audesus ( ti 500 ou gf 4 ti 4200 ou 8500 LE) pour le meme budget --------------- |
blues10 | merci pour la signature ... --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
Bartagnan On se moque pas de ma config!! | justement c koi le mieux? une ati 8500 le ou une gf4 ti 4200?? quitte à choisir.... |
bichoco |
|
Bartagnan On se moque pas de ma config!! | oki |
dilopens Journalisme total | et évite d'acheter Xp home ça me ferait mal |
Bartagnan On se moque pas de ma config!! | ah bon pkoi? hehehhee |
bichoco |
|
flo850 moi je |
|
Bartagnan On se moque pas de ma config!! | c bien ce qu'il me semblait... deux pour le prix d'un c'est ça microsoft? coollllllllllllllllll |
Bartagnan On se moque pas de ma config!! | une marque tu veux dire pour l'écran? ou une taille plus grande?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bartagnan le 30-05-2002 à 16:37:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
flo850 moi je | pour ca je ne suis pas un pro , mais par exemple , essaye de trouver un ecran avec un pitch plus petit ( 0.26 , 0.25 ), ou un truc qui te permet d'etre en 1024*768@100Hz
|
Bartagnan On se moque pas de ma config!! | ok dont cet harimax proview en 0.25p a l'air mieux.....
|
petburn | moi, je te coseille vivement la config 3, je trouve que les AMD sont mieux que les P IV, c'est mon avis, je le partage...
|
flo850 moi je | pitch = unite de mesure de l'ecrtement ente 2 pixel , je crois que c la distance entre le centre de deux pixels en diagonal mesurée en pouce mais je suis pas sur |
marvellous_fr | pour du graphisme, je conseillerais plutot une ati bba et un ecran de qualité (mitsubishi ). si tu n es pas un hardcore gamer, je vois pas l interet de prendre un 17" de chiotte et de gf4 ti. de meme 256 mo en graphisme, c est un peu juste (perso je galere avec mes 320 mo).
--------------- Feedback |
Bartagnan On se moque pas de ma config!! | tu galères avec 320 Mo? bon je vais prendre 512 mo alors..... une gf3 me suffira, et un 17" en 0.25p.... gooddddddddd
|
Bartagnan On se moque pas de ma config!! |
|
Magicpanda Pushing the envelope | le p4 si t'as les sous et que tu veut bien o/c
|
Bartagnan On se moque pas de ma config!! | La conclusion serait alors....(256 Mo de ram en plus) : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bartagnan le 30-05-2002 à 16:57:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bartagnan On se moque pas de ma config!! |
|
flo850 moi je | moi je dirai intel pour ne pas avoir depb avec les chip via |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Win2000 athlon XP 1900+ | Athlon XP en plastique vert: c'est mieux? |
Abit KT7A version 1.1 et Athlon XP 1700 | Pour ceux qui ont un athlon 1.4Ghz |
Température Pentium 4 ? | p4 vs athlon |
la geforce 256 est elle larguée avec un athlon 1800 + ? | Asus A7N 266 + athlon xp = couple ideal ? |
quelle carte mere pour un athlon xp 1800 + ? | concurence au celeron p4 les athlon xp gravé en .18 c plausible??? |
Plus de sujets relatifs à : Hésitations entre 3 configs PC (2 Athlon XP + 1 Pentium 4) |