|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Température Pentium 4 ? |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 19:47:10 |
Fredo000 | Regarde sur ma signature sui ça peut te rendre service j'ai cree une base de donnée c'est fait pour ça.
--------------- http://www.pc-tests.com Un problème informatique, un doute sur les performances de votre PC. |
malcomkiller AMD XP power !!! | ok moi aussi ca m'interresse vais aller jete un petit coup d'oeil !! |
Daimon J Miller |
|
Daimon J Miller | Je précise que le VCore est à 1.5 ! (j'ai pas touché au Bios, peut être pour ça) |
mrbebert |
La différence de température entre l'air intérieur et le core a pas l'air très importante. Donc, c'est pas le proc qui chauffe spécialement, mais plutot la ventilation du boîtier qui est à revoir. |
Daimon J Miller |
|
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 20:27:19 |
Lao | a mon avis c surtout Abit qui c pas trop ou y va nivo temperature.
|
mrbebert |
C'est quoi le problème |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
deja faudrait quelque chose de fiable pour mesurer la temperature pour les athlon.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Daimon J Miller |
|
malcomkiller AMD XP power !!! | prend un autre soft de monitoring genre a motherboad monitor |
mantronic Take it to the red line | P4 1.6:
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein moi je mesure ca avec speed fan . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | enfin facile, 54°max ( avec ventil de la tour au mini sinon ca diminu ) et 40° min.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
pompom | t'inqiet pas la bd7 est assez enthousiaste sur les températures qu'elle rapporte
|
Manolo1A | salut!!
|
fighterone Savoir moi j'aime bien | salut,
--------------- FIGHTER ONE |
Daimon J Miller | Bon j'ai enfin installé mes 2 ventilos Enermax 8cm (1 en extraction à l'arrière, l'autre en aspiration à l'avant) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Daimon J Miller le 31-05-2002 à 12:00:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
tophy | LEs temperatur sur P4 + CM abit type TH7 II sont treès bizarres 10° de trop je crois
|
Ben100g | a mon avis les sondes Abit sont bien plus juste que les sondes Asus .... |
euh ca je suis pas sur, c est pas une sonde d asus oud abit, c est la sonde du processeur.
Ben100g |
|
jascooby Cruncher bio :) | Sur une Asus P4S533, à 2.0A à 2.4 ghz en 1.7V également, j'obtiens 39-40 C en iddle et 47-48 en full load pendant plusieurs heures, le tout avec de la pate thermique dans un classique boitier 3 ventilos. J'ai constaté par rapport au XP --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Fredo000 | Puis vient aussi le positionnement de la sonde qui rentre en jeux car si elle est mal en contact sur le dessous du CPU tu aurras une mesure faible et pourtant ton CPU sera très chaud. --------------- http://www.pc-tests.com Un problème informatique, un doute sur les performances de votre PC. |
Daimon J Miller | Si tout va bien avec mes ventilos à 3000 RPM (les 2 Enermax)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Daimon J Miller le 31-05-2002 à 14:40:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
fighterone Savoir moi j'aime bien | Faudrai peut etre installé un bios plus recent pour la carte mere enfin c'est juste une idée
--------------- FIGHTER ONE |
Fredo000 | Non ça me parrait juste pour tes températures max ce doit-être ça --------------- http://www.pc-tests.com Un problème informatique, un doute sur les performances de votre PC. |
tu grilleras pas le proco, en tous cas pas le p4. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Daimon J Miller | Personne pour mon problème de ventilos ??
|
Daimon J Miller | Bon, j'ai réglé le problème des ventilos par pur hasard... en effet, j'ai lu sur le site de LDLC qu'il était fortement déconseillé de brancher les ventilos enermax 80x80 sur les prises fans de la Mobo... j'ai donc utilisé les adaptateurs fournis pour les brancher sur les baies 5.25 de l'alim, et je n'ai plus de problème avec le monitoring de la température quand je change la vitesse de rotation des ventilos... en revanche, on perd le monitoring des RPM
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce qu'une température de cpu de 60 ° est inquiétante? | Pourquoi les Pentium 4 ne baissent ils pas ? |
Pentium 3 | réglage température de couleur sur Iiyama HM903DT |
- - - L'ultime topic température processeur - - - | -= Config pour Pentium 4 =- |
tension PENTIUM | Pentium IV 1.8Ghz à 1000f a Montgallet!!!!!!!!!!!!!!! |
temperature a ne pas depasser pour athlon xp 1800+ | reduire temperature et bruit dans une Antec/Enermax/Chif [photos] |
Plus de sujets relatifs à : Température Pentium 4 ? |